Erreur des programmes après exécution

Jonathan382 -  
 BOB3 -
Bonjour,
J'aide une connaissance pour certains problèmes sur son ordi, vu que je mis connais relativement bien.
Mais la, j'ai une colle.

Quand je veux exécuter un programmes, il se lance, et quelques seconde après, j'ai un message d'erreur qui dit:
"Suite a une erreur du programmes, celui-ce doit fermer." ET il me demande si il veut envoyer le rapport d'erreur a windows.

Plusieurs programmes que j'ai testé m'ont fait la même chose:
-Adobe Reader
-Windows live Messenger ( et son installateur)
-CCleaner
-...

J'ai testé ceux-la mais je n'ai aps approfondi...

J'espère quevous pourrez m'aider ...
merci d'avance

Jonathan382

10 réponses

brandon13 Messages postés 722 Statut Membre 104

ta essayer d'enregistrer directement ?
0
Jonathan382

Que veut tu dire par la ..? envoyer le rapport d'erreur ?
0

Non quand tu enregistre tu fais ouvrir avec tu l'ouvre avec internet j'ai eu le meme probleme pour msn apres sa a marcher tranquil
0
Jonathan382

Oui j'ai essayé des deux manière et toujours rien... C'est assez énervant...
J'ai deja chercher si quelqu'un n'avais pas eu le même problème, mais je n'ai pas trouvé ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BOB3

Salut Jonathan382,

Avant de craindre le pire, verifis s'il n'ya pas d'anomalie au niveau utilisation UC+RAM

Si c'est windows qui te donne le message il faut voir s'il n'ya pas un probleme avec "Windows installer --- Msiserver qui lance msiexec.exe.
verifis dans le gestionnaire de service s'il n'est pas desactivé --> Windows installer.
tiens nous au courant.
a+
BOB3
0
Jonathan382

J'ai vérifié, il n'est pas désactivé. J'ai lancé une analyse anti-virus d'Avast!
J'ai deja supprimé un virus et j'ai retesté mais le problème persisite.
0

Sur une autrs discussions RESOLU jai vu sa

"Installe jbuilder et sa s'exucteras normalement"
0
BOB3

Re Jonathan382,
j'avai oublié le + important.
voir aussi les comptes ouverts, au niveau privilege administrateur.
normalement seul l'admin a droit d'installer ou desinstaller.
a+
BOB3
0
Jonathan382

Il n'y a qu'un seul compte d'utilisateur, et il est en admin
0
BOB3

Re Jonathan382,

est ce qu'il y'a une anomalie au niveau utilisation UC+RAM --voir services dans gestionnaire de taches s'il n'ya pas
un usage excessif de memoire qui signe la presence d'une infection qui empeche les installations.
a+
BOB3
0
Jonathan382

J'ai trouver, le problème, j'était très éttoné ,
Par je ne sais quel erreur, la date était passée a 11567 et une fois remise a 2008, plus de problème...

C'est vraiment étonnant
0
BOB3

Re Jonathan382,
vraiment curieux, mais n'empeche que tu dois faire un scan en profondeur de la machine, cette modif ne peut venir toute seule meme manuellement.
a mon avis la base de registre a subit un coup, et si ca se trouve t'as pas mal de fichiers qui ont changé de date-- <gras>a verifier.</gras>lance un SFC /SCANNOW pour verifier l'integrité des fichiers windows.

Bonne soiree
BOB3
0