Windev

Fermé
Hedi Megdiche - 4 mai 2004 à 16:15
 Utilisateur anonyme - 23 févr. 2005 à 15:55
Bonjour,
Je suis débutant en programmation. J'ai testé plusieurs langages mais le seul que je trouve very very abordable ss connaitre une masse de connaissance est Windev. Y a t il des gens qui connaissent bien ce langage pour m'aider à progresser ou du moins me dire quels sont les bouquins qui peuvent m'aider ?
Merci

17 réponses

blurk Messages postés 486 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2009 160
4 mai 2004 à 16:42
Bonjour !
windev est bien documenté, il y a une recherche par mots clés.
Les bouquins qui parlent de windev expliquent surtout la conception
de bases de données avec cet environement. (il est fait sutout pour ça)
mais un bon livre pour débuter, soit en Pascal soit en C soit en Basic (windev parle tous ces langages) Ca peut être utile.
Avec Windev on en apprend plus en cliquant partout, tant qu'on ne s'intéresse pas aux bases de données. C'est après que ça se complique.

Cordialement
0
Salut Hedi,

Si tu peux m'envoyer ton adresse email afin que je t'envoie un document pdf sur windev7. C'est le guide d'autoformation Windev7
0
Hedi Megdiche
19 mai 2004 à 19:55
Merci d'avance
hedi.megdiche@laposte.net
0
bonjour Droopy,Je suis étudiant en informatique et Je recherche également des cours sur windev.Peux-tu s'il te plait me faire parvenir ta documentation.Merci d'avance
0
Utilisateur anonyme
30 août 2004 à 18:44
SAlut droopy je suis étudiant en Miage et j'aimerais bien avoir la documentation de windev sous format pdf si tu l'as toujours. Mon mail est:
sidy_lom@hotmail.com.
Si tu peux l'envoyer aussi à :
diopmouhamadou@hotmail.com
Je te remercie beaucoup
0
SVP,je voudrais un document sur l'apprentissage de windev7
Mon système d'exploitation est windos98se.
Merci d'avance
0
Bonjour Droopy
Suite à ton offre de transmette le guide d'autoformation Windev 7 à Hedi, je serais également intéressé par ce fichier PDF. Pourrais tu me l'envoyer ?

A te remerçiant par avance.

Salutations.

xavier.bazin@tiscali.fr
0
salut ,
bon, je ne sais pas d'ou commencer, je veux terminer mes etudes du programation que j'ai arrete ca fait plus que 4 ans, je me rappel simplement du nom du logiciel, pas la version rien du tout...., et ca fait plus de 2 mois que je cherche qlq qui puisse m'aider....j'ai besoin du logiciel et les cours...si qlq peux m'aider j'en serai tres reconnaissant ...le probleme je vis loin du maroc et ici espagne autre languediferent......je connais pas de gents.....vous pouvait imaginer la situation
0
Bonjour,

Cela fait des années que je développe sous Windev, depuis la version 2 en fait. Nous en somme à la version 8, je crois.
Bref, Windev est un produit PCSoft, il est possible de trouver des versions étudiant. Cette version est compléte mais ne permet pas de compiler les programmes. Par contre, elle comporte un didacticiel ultra complet. Cette version n'est pas chére, enfin à l'époque (10 ans), elle ne l'était pas, mais c'était une version compléte avec tous les livres.

http://www.pcsoft.fr/

A+
0
Salut Marcus

Je viens de debuter avec windév.
Si tu peux me passer une documention en PDF ou autre .
Et puisque tu programmes avec depuis un bout de temps, tu peux me donner quelques actuces sur mon projet...
Merci d'avance


Mon mail: miss_astou@yahoo.fr
0
Utilisateur anonyme
7 sept. 2004 à 13:36
Salut,
Windev est livré avec un guide d'autoformation très bien fait, et deux bouquins d'une tonne et demi chacun d'aide.
Au pire, il te reste la touche F1.
Avec ca, si tu n'y arrives pas... :)

Kalamit,
Y'a pas de fumée sans pneus.
0
Une chose m'échappe.
Je m'explique :
je croyais que dans tous les métiers où la réflexion faisait partie
intégrante des caractéristiques, la recherche de documentation,
l'utilisation des ressources disponibles immédiatement,
l'autonomie, a priori, dans ces démarches, étaient implicites,
évidentes même.
Serais-je un idéaliste ?
Non, si ?
Pire ?
Quoi ?!
Un UtOpiste ?!
Ah bon ?
Ah bon !
ah bon.

J'ai probablement du oublier de mettre en application les descriptions vues auparavant, un comble!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour , je possede le guide d'autoformation de windev, mais je recherche les fichiers de l'exemple qui est repris dans le livre.Si vous l'aveez cela m'interresse.

Merci
free1212@freegates.be
0
Salut, j'ai développé en Windev 4.1 mais après j'ai arrêté. Je voudrais recevoir le manuel d'autoformation de la version 7.xx (en pdf). Merci. (irayback@yahoo.fr)
0
Slt;

Peut tu m'envoyer la doc pdf??
Merci :-)
0
bisou > kyou
13 sept. 2004 à 18:16
Salut
Je n'ai pas de doc en pdf.
Mais si tu installe le logiciel tu utiliser l'aide
0
Bisou > kyou
13 sept. 2004 à 18:20
slt

Utilise la touche F1 comme l'a dit Marcus.Il ya même des exemples de projets.
A+
0
salut tt le monde
moi j'ai bien travaillé avec Windev et j'aimerai bien vous aider alors si vous avez des question n'hésitez pas à me prevenir.
vous trouverez dans l'aide De Windev tous ce que vous voulez savoir , en plus il y 'a des exemples d'applications que vous pouvez les trouver dans le dossier Windev

je suis à votre entière disposition
n'hésitez pas!
0
slt tout le monde
moi je viens de debuter et je ne sais vraiment par ou commencer
alors si vous avez de documents a me passer ce serais vraiment bien
mon mail:mbathiasse@hotmail.com
0
Bonsoir!
Moi aussi j'ai besoin la doc en pdf pour windev 7 !
pourrais tu me l'envoyer ? merci d'avance !

mon adresse email : chemed72@caramail.com
0
Bonjour!
Je suis également interessé par la proposition de droopy sur la documentation en pdf de windev7.Merci de me répondre au ramiaraka@yahoo.fr
Merci d'avance.
0
foudil.guernina
19 déc. 2004 à 17:31
salut
je suis etudiant en comptabilité finance je reve de faire des programme par windev aidez-moi.mercitout le monde
0
HACHEM MOHSEN
21 déc. 2004 à 12:50
Bonjour monsieur le responsable
suite à l'achat de WINDEV7.5, je veux avoir un cours détaillé ,
surtout tout ce qui concerne la communication entre une caisse enregistreuse de type TEC FS2600 et un PC
pour avoir finalement à concevoir une application permettant la consultation de ma caisse (X), et la remise à zéros(Z).

merci pour votre attention
et au revoir
0
Salut Droopy !

J'ai lu que t'avais de la doc sur windev. Ce serait sympa de me l'envoyer (batumenis@hotmail.com). Merci d'avance.
0
Salut Droopy
Ton document m'intéresse alors ça serait sympa de ta part de me l'envoyer.
Merci d'avance.

Mon @ : reseaudz@yahoo.fr
0
Salut Droopy,
Ton document ne m'intéresse po du tout alors inutile de me l'envoyer.
Merci d'avance, vieux. ;-)
0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2005 à 12:41
Salut Droopy !

J'ai lu que t'avais de la doc sur windev. Ce serait sympa de me l'envoyer (talaotra@yahoo.fr). Merci d'avance.
0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2005 à 15:55
Il n'existe pas d'autres docs que celles fournies avec le logiciel, ainsi que le forum sur http://www.pcsoft.fr
0