Windev

Fermé
Hedi Megdiche - 4 mai 2004 à 16:15
 Utilisateur anonyme - 23 févr. 2005 à 15:55
Bonjour,
Je suis débutant en programmation. J'ai testé plusieurs langages mais le seul que je trouve very very abordable ss connaitre une masse de connaissance est Windev. Y a t il des gens qui connaissent bien ce langage pour m'aider à progresser ou du moins me dire quels sont les bouquins qui peuvent m'aider ?
Merci

17 réponses

blurk Messages postés 486 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2009 160
4 mai 2004 à 16:42
Bonjour !
windev est bien documenté, il y a une recherche par mots clés.
Les bouquins qui parlent de windev expliquent surtout la conception
de bases de données avec cet environement. (il est fait sutout pour ça)
mais un bon livre pour débuter, soit en Pascal soit en C soit en Basic (windev parle tous ces langages) Ca peut être utile.
Avec Windev on en apprend plus en cliquant partout, tant qu'on ne s'intéresse pas aux bases de données. C'est après que ça se complique.

Cordialement
0
Salut Hedi,

Si tu peux m'envoyer ton adresse email afin que je t'envoie un document pdf sur windev7. C'est le guide d'autoformation Windev7
0
Hedi Megdiche
19 mai 2004 à 19:55
Merci d'avance
hedi.megdiche@laposte.net
0
bonjour Droopy,Je suis étudiant en informatique et Je recherche également des cours sur windev.Peux-tu s'il te plait me faire parvenir ta documentation.Merci d'avance
0
Utilisateur anonyme
30 août 2004 à 18:44
SAlut droopy je suis étudiant en Miage et j'aimerais bien avoir la documentation de windev sous format pdf si tu l'as toujours. Mon mail est:
sidy_lom@hotmail.com.
Si tu peux l'envoyer aussi à :
diopmouhamadou@hotmail.com
Je te remercie beaucoup
0
SVP,je voudrais un document sur l'apprentissage de windev7
Mon système d'exploitation est windos98se.
Merci d'avance
0
Bonjour Droopy