Probleme erreur systeme Code erreur 1000007e,
philgasp
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Ramses 25 -
Ramses 25 -
Bonjour,
j'ai l'erreur suivante sur mon micro: Code erreur 1000007e, paramètre 1 c0000005, paramètre 2 80539137, paramètre 3 bacefc84, paramètre 4 bacef980. de + qd je reboot til ne demarre qu'en mode sans echec , puis en mettant le disaque de boot windows et en chargeant les drivers sata (car il me dit qu'ils sont endommagés) il redemarre mais après multe tentatives
des qu'il redémarre tt fonctionne normalement jusqu'au moment ou il reboot qd il ya une mise à jour Norton
avant tout cela j'ai voulu installé le SP 3 de XP ( j'ai un amd ) et la plantage
j'ai fait un restaure mais sans succès car depuis j'ai ces problèmes
Merci pour votre aide
@+
Philgasp
j'ai l'erreur suivante sur mon micro: Code erreur 1000007e, paramètre 1 c0000005, paramètre 2 80539137, paramètre 3 bacefc84, paramètre 4 bacef980. de + qd je reboot til ne demarre qu'en mode sans echec , puis en mettant le disaque de boot windows et en chargeant les drivers sata (car il me dit qu'ils sont endommagés) il redemarre mais après multe tentatives
des qu'il redémarre tt fonctionne normalement jusqu'au moment ou il reboot qd il ya une mise à jour Norton
avant tout cela j'ai voulu installé le SP 3 de XP ( j'ai un amd ) et la plantage
j'ai fait un restaure mais sans succès car depuis j'ai ces problèmes
Merci pour votre aide
@+
Philgasp
A voir également:
- Probleme erreur systeme Code erreur 1000007e,
- Code ascii - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Erreur 4201 france tv ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Une erreur s'est produite instagram ✓ - Forum Instagram