Reconnaissance digital
Quentin77
-
Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre -
Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai achete un ordinateur portable Asus ( le dernier ) et j'ai remarquer qu'il y avait la reconnaissance digital qu'on pouvait mettre au lieu ou en plus d'un mot de passe pour une session.
J'ai eu une proposition au debut pour le faire mais ilmanquait un truc pour que cela fonctionne seul probleme est que je ne retrouve plus ou est ce que je peux retrouver ce programme pour mettre mes empreinte.
Merci de m'aider
J'ai achete un ordinateur portable Asus ( le dernier ) et j'ai remarquer qu'il y avait la reconnaissance digital qu'on pouvait mettre au lieu ou en plus d'un mot de passe pour une session.
J'ai eu une proposition au debut pour le faire mais ilmanquait un truc pour que cela fonctionne seul probleme est que je ne retrouve plus ou est ce que je peux retrouver ce programme pour mettre mes empreinte.
Merci de m'aider
A voir également:
- Reconnaissance digital
- Reconnaissance musique en ligne sans télécharger - Guide
- Digital image recovery - Télécharger - Récupération de données
- Logiciel de reconnaissance de texte - Télécharger - Divers Bureautique
- Amz digital fra payl - Forum Consommation & Internet
- Pack digital skyrock ✓ - Forum Consommation & Internet
Peut tu m'expliquer s'il te plait
Quand je demarre le disque il n'y a pas de dossier ASPM même dans les sous dossiers
Pour l'activation de la puce, au démarrage, tu appuies sur la touche Fx pour rentrer dans le Bios et je crois que c'est sur le 2ème écran, tu as un truc "TPM" disable, tu le mets sur enable et tu redémarres.