Problemes disque dur
kalamyti
-
kalamyti Messages postés 99 Statut Membre -
kalamyti Messages postés 99 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un petit probleme,
Enfin j'avais un petit probleme qui c'est empiré l'icone de mon disque dur D: par exemple avait disparu j'ai tout fais pour la faire réapparaître (j'ai réussis astuce: modifier le nom du disque dur)...
Bref aprés de multiple tentative j'ai reussis mais maintenant un autre probleme vient de survenir,
lorsque je clique deux fois sur n'importe quel de mes disque j'ai la petite fenetre rechercher qui apparait, vous allez me dire il y as toujours moyens en faisant clique droit explorer mais c'est un peu soulant...
Si quelqu'un pourrais m'aider je lui en serais reconnaisant
Romain
J'ai un petit probleme,
Enfin j'avais un petit probleme qui c'est empiré l'icone de mon disque dur D: par exemple avait disparu j'ai tout fais pour la faire réapparaître (j'ai réussis astuce: modifier le nom du disque dur)...
Bref aprés de multiple tentative j'ai reussis mais maintenant un autre probleme vient de survenir,
lorsque je clique deux fois sur n'importe quel de mes disque j'ai la petite fenetre rechercher qui apparait, vous allez me dire il y as toujours moyens en faisant clique droit explorer mais c'est un peu soulant...
Si quelqu'un pourrais m'aider je lui en serais reconnaisant
Romain
A voir également:
- Problemes disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
12 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il est 1 heur et tu vient me soulé tu croie je vais amuser a lui dire des truc faux bon au lieu de contre dire
DIT SE QUE TU PROPOSE !!!!!!!!!
DIT SE QUE TU PROPOSE !!!!!!!!!
Mais je propose rien moi j'ai fais ce que tu me proposé mais ca revient au même j'ai fais une verification de mes disque dur rien as faire ca me le fais même sur des périphiques amovible
attend ya un mal entendu la
est ce que moirom1=kalamyti
ou non parce que je m embrouille avec toi alors que je n est pas de raison par contre si vous n étés pas la même
personne f*** alors
est ce que moirom1=kalamyti
ou non parce que je m embrouille avec toi alors que je n est pas de raison par contre si vous n étés pas la même
personne f*** alors
merci enfaite je prend très mal les gens qui contre dise mais qui ne font rien donc voila donc je continu a t aidé volontiers
. alors je vais réfléchir pour trouver autre choses a essayé
. alors je vais réfléchir pour trouver autre choses a essayé