Route 66 navigate 7 pour Airis T920 A

Fermé
roro31 - 28 juin 2008 à 00:35
 libido - 22 mars 2011 à 20:32
Bonjour,
voilà je possède un Airis T 920 A, j'ai voulu faire une mise à jour avec airis manager, à l'ouverture un message d'erreur apparaît "at least one file is missing.Please install the application again." je suis complètement coincé car j'avais acheté cet appareil sur e-bay et il m'a été livré preinstallé sans le CD de cartographie route 66 navigate 7, que dois-je faire, existe-t'il une solution ? Merci pour vos réponses.
A voir également:

7 réponses

SAlut , j'ai exactement le meme probleme saun que moi j'ai le DVD d'instalation.mais lors de la'instalation l me mais un message genre erreur fatal .....As tu trouver la solution depuis ?merci de ta reponse
2
tyrexxx Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 17 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2008
17 août 2008 à 14:17
Bjr,

Donc, il faut le dvd de réinstallation route 66 navigate 7, car je vais te donner une astuce de réinstallation manuel.

Attention !!! : Pour Procéder à cette manipe, il te faut le dvd (logiciel ci-dessus) + un lecteur de carte mémoire SD, et bien sur avant toute manipe formater la carte mémoire en FAT, et PAS en FAT 32..

Petit 1 : Met ton dvd ‘’’ Route 66 navigate 7 dans le lecteur ‘’’
Petit 2 : Affiche les dossiers de ton dvd, sur ton écran.
Petit 3 : Clique sur le dossier ‘’ MemoryCardImage ‘’
Petit 4 : Copie les 8 Sous fichiers
Petit 5 : Colle les dans de ta carte mémoire. (Je rappelle que la carte mémoire doit être vierge)
Petit 6 : Insère la carte SD dans ton appareil et c’est parti. (Suit les instructions sur l’écran de l’appareil pour activer ce dernier.)

La Mise à jour : www.radarfixe.com

Avant toute manipe de mise à jour, faire un dossier POI sur le bureau..

Petit 1 : Aller dans téléchargement GPS (en haut de l’écran à droite).
Petit2 : Cliquer sur ‘’version basic ‘’.
Petit 3 : Choisir ton model et marque de GPS. Puis télécharger le fichier, sur le bureau..
Petit 4 : A la fin du téléchargement ‘’ Ouvrir ‘‘ le fichier.
Petit 5 : Sélectionner tous les fichiers proposés, et cliqué sur l’onglet en haut ‘’ extraire ‘’ dans le fameux fichier crée ‘’ POI ‘’ .
Petit 6 : Mettre la Carte SD dans son lecteur, puis Afficher les dossiers de cette dernière sur ton écran.
Petit 7 : Copier tous les sous fichiers RF,RM, ect.., et les copiers sur le fichier POI de ta carte !!
Petit 8 : Remettre la Carte SD dans le GPS et VOILA. (La mise à jour ce fait tous les mois !!)

Par contre désolé pour la personne qui n’as pas le dvd, mais malheureusement pour elle, il le faut absolument !!

Le site officiel de 66, pour les mises à jour, font merdouiller m’ont GPS AIRIS T920, DOMAGE !!

Bye Tyrexxx
0
roxylasexy > tyrexxx Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 17 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2008
1 sept. 2008 à 20:54
Merci bcp pr t info!!!
mon gps a planté pendan une mise à jour, g pu tt remettre en service grace a t conseil..;
bone route à ts!!!
0
lilo83 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2010
13 janv. 2010 à 16:26
bonjour, je suis à la recherche d'un cd d'installation gps airis 920 europe, le mien je l'ai égaré lors d'un déménagement merci si quelqu'un me m'aider ou me donner des conseils!
0
slt lilo 83 je possede Navigate 7 mais malheureusement pour toi g que la France en revanche sa fait 2 jrs que je cherche sur la toile Navigate 7 Europe XXL ci g + d'infos je te tien o jux !!!
0
moi aussi je recherche un cd application pour airis t920a etudie toutes offres et proposition
0
http://www.stealthnet.de/fr_download.php

recherche: route66_navigate7
: airis 920T GPS
0
AIRIS T920A
24 mai 2010 à 20:49
J'ai les CD pour l'airis T920A

Contactez-moi à cette adresse qui transmettra le message :

kqo26ve97xivtcz@jetable.org
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tu le vends 0650550606
0
hi how are you Thank you for this program
0
Bonjour,
J'ai un Airis T920 Europe XXL que je n'utilise plus (cause double emploi) et dispose du DVD d'installation Route66 Navigate 7 Europe XXL.
Etes-vous toujours en recherche?
A moins que vous ne soyez intéressés par le T920 complet (i.e. GPS + DVD + housse + accessoires + dernière mise à jour des alertes radars de 2011)???
Cordialement.
0
Je suis intéressé par ton T920 complet.
Tu peux me faire une proposition en me contactant
Email jgpoudrel@gmail.com
0
Désolé, mais je ne peux décemment pas te le laisser pour les 20€ proposés.
Cordialement.
0
tu le vend combien contacte moi bruno.hermier@cegetel . net
0