Grosse erreur de Tele 2

Fermé
dib479 - 27 juin 2008 à 22:11
 dib479 - 27 juin 2008 à 22:29
Bonjour,

Je me suis abonné à télé 2 box avec téléphone illimité vers les fixes et internet et j'étais très content d'eux jusqu'à ce soir.

Ma ligne vient d'être coupée suite à une erreur de faturation: deux fois dix heures de communication le même jour au même moment!

Impensable! Mais si c'est vrai!

A l'annonce de cette nouvelle, étant malade d'hypertension, j'ai fait un gros malaise! En effet, la facture qui s'en résulte est de plus de 470€!

Heureusement pour moi, les médicaments ont vite fait effet!

Mais ce soir, comme mon téléphone est coupé, si je suis frappé d'un nouveau malaise plus fort, comment prévenir les secours???!!!

Télé 2 a bien reconnu son erreur, mais ne fait rien!

Au secours, j'ai besoin d'aide!

Didier
A voir également:

1 réponse

Salut,

Pas de panique, ils sont en tort et quoi qu'il arrive tu seras gagnante. Ce que je te conseille c'est de ne pas payer la facture et de leur envoyer une lettre recommandé avec accusé de reception expliquant ton problème en précisant que tu souhaites te faire rembourser et aussi obtenir des indemnités pour l'erreur commise ainsi que pour avoir été couper de leur faute.

Après cela je peux t'assurer qu'ils vont réagir et si cela ne permet pas de te faire rembourser, tu peux toujours avoir recours à la justice ou au médiateur se chargeant de ses problèmes.
0
merci stef pour tes conseils,je te tiendrai au courant pour la suite des evenement. Didier
0