Pb de partage réseau

rach is sexy Messages postés 1 Statut Membre -  
 Rach is sexy -
Je suis en train d'installer une installation réseaun, je compte utiliser un pc dont l'unité centrale se trouve dans une pièce et l'ecran et clavier dans une autre pièce. l'ecran et le clavier peuvent changer suivant certaines conditions. Pour utiliser l'ecran à distance j'utilise un prolongateur avec une connexion RJ45 entre chaque boitier émetteru/récepteur. je voudrais pouvoir partager le signal de sortie du boitier local (pres de l'UC) pour suivant les conditions, metttre le second boitier dans l'une des 2 pièces. est ce que je peux partager le signal entre les 2 boitiers sans utiliser un switch ou hub???
Merci pour toutes réponses.
A voir également:

2 réponses

jm24

salut

Tu peux partager le signal uniquement si tu a les dents pas tres propre et que ta brosse à dent est assez proche. Si elle est trop loin, ca ne marche pas, le signal s'affaiblit.
Tu devrais mettre un tube entre tes machines.

Dis nous si ca marche...

a bientôt
0
Rach is sexy

Mon soucie c que l'installation est dans le cadre "industriel" je ne peux pas faire n'importe koi, mais je veux aussi réduire les coup. pour le prolongateur d'ecran et clavier je fais qd meme depense presque 400€ HT. Je te remercie de ta proposition mais je ne sais pas si mes supérieurs vont accepté ce système. De plus l'installation doit être approuvé par des personnes compétentes donc c'est assé spécial....
Si quelqu'un peu encore m'aider je le veux bien!!!
Merci a toi qd meme!!
0