Impossible de régler xp2600+
BiLLLou
Messages postés
19
Statut
Membre
-
BiLLLou Messages postés 19 Statut Membre -
BiLLLou Messages postés 19 Statut Membre -
Voila ma config:
carte mere A7V8X
ram: 1024mo
proc: Athlon 2600+ fsb 133MHz
--------
Le bios me propose plusieurs fréquences, dont le bon (1917MHz, les autres valeur étant 1500,2300 et manuel)
Le probleme c'est qu'il obtient cette fréquence en réglant le fsb sur 266Mhz. J'ai donc des problèmes du à ceci (redemarrage...) car le proc est fsb133Mhz.
Probleme, quand je relge en manuel le fsb sur 133/33 et le coef a 15,0 pour obtenir une fréquence correct, cela n'a aucun impact sur la fréquence du processeur, ce dernier reste a sa configuration précédente. (alors que dans le bios les données sont sauvegarder)
J'ai du opter pour le réglage pre-cfg à 1500Mhz pour ne plus avoir de probleme, cependant j'aimerais bien pouvoir obtenir la fréquence que peut atteindre un Athlon 2600+ ;op
Voila, si qq peut m'éclaircir, j'en serais ravi.
carte mere A7V8X
ram: 1024mo
proc: Athlon 2600+ fsb 133MHz
--------
Le bios me propose plusieurs fréquences, dont le bon (1917MHz, les autres valeur étant 1500,2300 et manuel)
Le probleme c'est qu'il obtient cette fréquence en réglant le fsb sur 266Mhz. J'ai donc des problèmes du à ceci (redemarrage...) car le proc est fsb133Mhz.
Probleme, quand je relge en manuel le fsb sur 133/33 et le coef a 15,0 pour obtenir une fréquence correct, cela n'a aucun impact sur la fréquence du processeur, ce dernier reste a sa configuration précédente. (alors que dans le bios les données sont sauvegarder)
J'ai du opter pour le réglage pre-cfg à 1500Mhz pour ne plus avoir de probleme, cependant j'aimerais bien pouvoir obtenir la fréquence que peut atteindre un Athlon 2600+ ;op
Voila, si qq peut m'éclaircir, j'en serais ravi.
A voir également:
- Impossible de régler xp2600+
- Regler luminosite ecran pc - Guide
- Comment regler chromecast - Guide
- Régler luminosité écran windows 7 ✓ - Forum Windows 7
- Problème réglage de la luminosité windows 7 - Forum Windows
- Luminosité ecran avec windows 7 - Forum Windows