Problème de lenteure

broxigare -  
 broxigare -
Bonjour,
Il y a maintenant presque 20 jours,je me suis fait supprimé mon odinateur portable pour des raisons que je n'éxpliquerai pas x)
J'ai aujourd'huis recuperé mon ordi et il fonctionne trés male, il est vraiment trés lent dans l'ensemble des programes, il se lancent trés lentement.Mon ordi est un toshiba A200 acheté en fevirer 2008 qui marchait jusque là impecablement.

Qulqu'un aurait-il un remède de grand mère efficase contre ce problème?

Je serait trés reconnaissent à celui qui m'apportera son aide, merci.

9 réponses

glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

Bonjour, télécharge et installe ceci /
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html
Si tu ne sais pas utiliser, tu fais signe.
0
isa4172 Messages postés 1 Statut Membre

bonjour

à tu un antivirus
0
adri-wrc Messages postés 45 Statut Membre 15

alors d'abord tu installe CCleaner, il va te liberer de la mémoire. Ensuite tu défragmente ton disque.
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

Déjà vu poste 1 adri-wrc !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
broxigare

Re,J'ai déjà fait ccleaner, j'ai libéré mais toujours le même problème, et oui j'ai norton antivirus installé.

Que dois-je faire ?
0

Peut-être faire un scan en ligne à cette adresse, tu acceptes et tu lances.
http://www.bitdefender.fr/scan_fr/scan8/ie.html
Pas de commentaires sur l'antivirus, désolé, personnellement je suis passé à autre chose !!!
0
broxigare

Ils me répondent que c'est impossible de charger le scanner en ligne,C'est vrai que norton n'est vraiment pas terrible ...
0

Peux-tu désactiver momentanément Norton et recommencer le test !
0
broxigare

J'ai essayé mais ça ne donne rien lanalyse se lance puis me dit que l'analyse n'est pâs possible.

Autrement aucun Log nepeut aider ce genre de chose ?
0