[vista] problème de lenteur
brainiac
Messages postés
13
Statut
Membre
-
brainiac Messages postés 13 Statut Membre -
brainiac Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjours à tous, depuis quelques jours Vista tourne au ralenti sans que des virus ou autres soit détecté et sans que le processeur et la mémoir soit à fond. J'ai réinstallé vista en formatant le disque dur mais ça ne change rien, les lencements de CD et l'explorateur sont toujours très lent ainsi que le démarrage. J'ai un bon ordi mais je ne peux donc pas l'utiliser normalement alors j'ai besoin d'aide, merci d'avance.
A voir également:
- [vista] problème de lenteur
- Lenteur pc - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Pdf vista - Télécharger - PDF
4 réponses
Vista édition familiale premium
Carte mère asus P5N-E SLI NF650i SK775 DDR2
processeur intel core 2 duo E6700 2.67Ghz 4Mo
Carte graphique nvidia GF8800GTS 640Mo
Mémoire 2Go DDR2-800
Disque dur 160Go 7200 tr serial ATAII
Je l'ai depuis pas longtemps et tout allait très bien, ce n'est que depuis quelques jours qu'il y a des problèmes.
Carte mère asus P5N-E SLI NF650i SK775 DDR2
processeur intel core 2 duo E6700 2.67Ghz 4Mo
Carte graphique nvidia GF8800GTS 640Mo
Mémoire 2Go DDR2-800
Disque dur 160Go 7200 tr serial ATAII
Je l'ai depuis pas longtemps et tout allait très bien, ce n'est que depuis quelques jours qu'il y a des problèmes.
j'ai tout analysé avec plusieurs logiciels et rien. En plus j'ai réinstallé vista après avoir formaté le disque dur alors je ne vois pas ce qui provoque tout ça : ralentissement général (explorateur et lancement CD) et problème avec l'installation de la livebox (ça me dit que ce CD est réservé à ceux qui ont vista...) mais ma connection internet fonctionne.