Amd

david35170 Messages postés 169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je quelque chose vous demander je suis cher un pote est la je voulai s avoire c'est quoi son proc mais du mal avec les double coeur sa fai conbien sa: AMD turion(tm) 64 x2 mobile technology TL-58 1.90 GHz

merci

david35170
A voir également:

4 réponses

Révoltek Messages postés 2024 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

Toi y en a pas très bien parler la france...
J'ai pas très bien compris ta question! tu veux savoir ce qu'est son processeur? ba tu l'a dit! c'est un "AMD turion(tm) 64 x2 mobile technology TL-58"
1
Utilisateur anonyme

Lu

En francais ca donne quoi ?
1
david35170 Messages postés 169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Bonjour,
j ai quelque chose a vous demander je suis chez un amie
et je voulai s avoire c'est quoi son proc mais j ai du mal avec les double coeur sa fai conbien sa: AMD turion(tm) 64 x2 mobile technology TL-58 1.90 GHz

merci

PS: désolé pour les fautes j aten votre reponse avec impatien
0
Utilisateur anonyme > david35170 Messages postés 169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ta question ne veut rien dire... 1,9ghz en double coeur.. ca fait 1,9 en double coeur..

c'est l'équivalent a un intel core 2duo à 1,53ghz...
0
Révoltek Messages postés 2024 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

oui je ne comprend pas très bien non plus la question...
un double cœur a 1.9 GHz est un double cœur qui fonctionne a 1.9GHz c'est tout ^^
1
david35170 Messages postés 169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

ba c'est tout petit pour un double coeur je ne c'est pa moi mais c'est quand meme petit non?
0
Utilisateur anonyme > david35170 Messages postés 169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour les portables ca va de 1,53Ghz à 2,6ghz (en gros)

c'est pas de l'entrée de gamme (l'AMD c'est déja entrée de gamme), un bon model serait un Intel core2duo à 2,4ghz.

apres ca dépend ce qu'il en fait..
0

non non j'est regardé ce modèle tourne bien a 1.9GHz
0