[help] overcklock AMD athlon

nonox01 Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nonox01 Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je sai qu'il y a plein de topic la dessus mais je n'ai pas encor trouover mon bonheur

je souaite overcloker un petit peu mon AMD athlon 64 3400+ 2400MHz

j'ai un chipset AMD hammer et 1024 DDR

ca serai juste pour voir si je peut le monter a 2600 voir 2800MHz

j'ai essayer le logiciel clockgen mais le PC plante meme ci j'augmente de 1%

merci a tous
A voir également:

4 réponses

Frappe Misere Messages postés 2678 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   568

l overclock se fait plutot dans le bios ou directement avec les cavaliers sur la carte mere.
ça se fait par étape, c'est sans garantie et à tes risques et périls.
0
nonox01 Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

oui je sais que c'est a mes risque et peril, merci. j'ai essayé par le bios mais ia aucune option
0
Amet Messages postés 3844 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   161

les cavaliers, c'est fini maintenant, c juste pour faire un clear cmos!! ça fait longtemps qu'on ne touche plus aux cavaliers pour overclocker!!
0
nonox01 Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

amet si tu pourai me donner une solution, avec tous les message que tu a poster, il y en a bien un qui peut m'interesser
0
nonox01 Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50 > nonox01 Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci merci merci :~) PS: le PC date de 2004
0
Amet Messages postés 3844 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   161 > nonox01 Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

vas voir dans ton bios si tu as des options concernant les frequence du FSB!
0
Frappe Misere Messages postés 2678 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   568

les cavaliers, c'est fini maintenant, c juste pour faire un clear cmos!! ça fait longtemps qu'on ne touche plus aux cavaliers pour overclocker!!

tout le monde n'a pas un pc aussi recent que toi...
et il y en a plus d un içi qui apprécierait le "longtemps", sale gosse.
0
Amet Messages postés 3844 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   161

merci pour le compliment! c'était juste pour dire que a l'epoque des athlon 64, c'etait déja fini!!
a mon souvenir l'O/C avec cavalier remonte aux i486, au pentium Pro qui ne sont plus tout jeune!!
0

ma carte mere P4B avec son celeron 300Mz, c'est avec des cavaliers et/ou le bios.
1998, 10 ans
0

eu, il y a une question tous en haut il me semble. il me semble aussi con est en train de s'ecarter
0

ben c pas tout jeune quand meme!!
0
nonox01 Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50 > Amet Messages postés 3844 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

lol, oui je sai, mais c'est pa pour augment le PC en bette de cource, si tu voi ce que je veu dire...
juste 400MHz ou un peu plus
0