Aide pour counter strike 1.6
ultime3000
-
sopran1993 Messages postés 414 Statut Membre -
sopran1993 Messages postés 414 Statut Membre -
bonjour a tous,
depuis quelque temps j'ai installé counter strike sur mes deux pc g invité des amis a jouer avec moi, mais avec le temps j'en ai marre de jouer tout seul a deux , je voudrai savoir comment ajouté des bots sur ma partie en Lan car j'ai installé un logiciel qui me permet de les ajouté mais je n'arrive qu'a les ajouté quand je suis dans une nouvelle partie seul , Svp j'attends vos réponses le plus vite possible merci
P.S:j'ai counter strike 1.6 non steam
depuis quelque temps j'ai installé counter strike sur mes deux pc g invité des amis a jouer avec moi, mais avec le temps j'en ai marre de jouer tout seul a deux , je voudrai savoir comment ajouté des bots sur ma partie en Lan car j'ai installé un logiciel qui me permet de les ajouté mais je n'arrive qu'a les ajouté quand je suis dans une nouvelle partie seul , Svp j'attends vos réponses le plus vite possible merci
P.S:j'ai counter strike 1.6 non steam
A voir également:
- Aide pour counter strike 1.6
- Sudden strike 2 - Télécharger - Stratégie
- 1.6 ghz - Forum Jeux vidéo
- Telecharger counter strike 1.6 - Forum Loisirs / Divertissements
- Config counter strike 1.6 ✓ - Forum Jeux vidéo
- Télécharger Counter Strike Source ? ✓ - Forum Jeux vidéo
4 réponses
Que dire...jouer en no steam c'est mal..si tu veux de l'aide ok..de l'aide concernant une version piraté non..
click sur h un menu s'affichera click sur le 2 eme titre et click add bot ^^ (cette metode marchera si ta ver et piraté)