Probleme avec un membre d'ebay

Fermé
youdo Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2008 - 27 juin 2008 à 11:24
PEPEDALO1 Messages postés 2210 Date d'inscription mardi 29 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 mars 2010 - 27 juin 2008 à 11:29
Bonjour, voila je suis harcelé de messages diffamatoire et insultant par un membre d'ebay , sa commence à devenir trés lourd ! celà ce fait à peux prés un mois que je le signale au service sécurité d'ebay , ce membre n'a que des avertissements , et il continue toujours ces imbécilités .

j'ai que son pseudo d'ebay , comment puis je faire pour avoir son adresse mail , afin que je pose une plainte pour harcelement, j'ai tous ces messages .

si quelqu'un peux m'aider pour avoir son adresse mail , IP , merci d'avance . ( j'aurai au moins une preuve pour déposer ma plainte )

en comptant sur votre bonne comprehension

amitié et bien amicalement à tous

1 réponse

PEPEDALO1 Messages postés 2210 Date d'inscription mardi 29 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 mars 2010 327
27 juin 2008 à 11:29
Bonjour,

à mon avis tu n'as pas besoin de son adresse pour déposer une plainte ,si celle-ci est réellement fondée les services de police compétent sont suffisamment équipés pour remonter à la source ,ou sommer EBAY de donner l'adresse.
0