Info SGH F480

Résolu
Tyia Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Hamza -
Bonjour,
je voudrais savoir si quelqu'un pourrai me renseigner sur le samsung SGH F480 s'il est bien les moins et plus de ce tel portable.
Merci
A voir également:

45 réponses

Vava

J'ai un certain problème qui je pense a déjà été rencontré par d'autres personnes.
Ce problème est en lien avec PC Studio
Lorsque mon portable est branché seule la rubrique multimédia ne fonctionne pas.
A par une clé UBS bluetooth auriez-vous une solution ?
Sinon tout le reste est parfait.

Point de vue sur ce téléphone: Bien dans l'ensemble, sauf pour les raccourcis et les montages vidéos pas très clair.
0
tatyana53

slt,
j'ai connu ce problème en fait ce la vient du cd qui est une ancienne version va sur le site de samung et en fouinant un peu tu trouveras le nouveau logiciel que tu pourras facilement télécharger et là ttes tes applications marcheront!!!
bon courage
0
Vava > tatyana53

J'ai trouver la solution il faut dans le portable régler les connexions avec le PC il faut le mettre sur stockage de masse , puis branché, ça a le même effet qu'une clé USb, très pratique ! =)
0
rose

bonjour!! comme j'ai un mobile samsung f480 ben je vais te renseigner un peu dessus... lol... il est pas mal mais sauf qu'il n'est pas compatible pour mettre des images gifs sur l'écran et donc c'est pas très ... enfin tu vois mais à part ça j'aime bien... je trouve mon mobile super mais sauf qu'il n'a pas d'internet dessus il n'a pas été configuré, c'est nul !! mais bon à part ça, il est super! lol
0
M94

slt tout le monde se serait pour savoir si il serait possible davoir msn sans conexion internet ???? JAi le SGH-F480
0
Vava

Pour Msn, non c'est pas possible j'ai appelé mon opérateur et le portable n'est pas compatible =(
0
lolo

Bien sur que l'on peu avoir msn sans connection internet, avec le wifi ! oups le F480 ne fait pas wifi .
Vous voulez un super apn 5 m autofocus une super conection internet un lecteur mp3 qui consomme très peu de batterie des widget inutile, alors c'est belle et bien le SGH-F480 qu'il vous faut
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lolo31

Bonjour , j'ai un problème sur mon portable (SGH-F480) Samsung ,
Lorsque quelqu'un m'appel , je vois "Inconnu" , il n'y a rien qui s'affiche , même pas le numéro , et même les personne de mon répertoire je peux pas voir que c'est eux qui m'appelent pouviez vous me dire comment faire pour régler ce problème merci d'avance. :)
0