Info SGH F480

Résolu
Tyia Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Hamza -
Bonjour,
je voudrais savoir si quelqu'un pourrai me renseigner sur le samsung SGH F480 s'il est bien les moins et plus de ce tel portable.
Merci
A voir également:

45 réponses

job462

je dois etre un cas isolé car mon f 480 pren de meilleur photo ke mon appareil numérique les photo sont clair il est vrai ke lorsque je pren la photo la photo passe dans tou lé état mais lorsqu je vais dans mon album la qualité est remarquable les couleur sont parfaite tous lé reglage sont mis o plu performant et j'en suis trés content j'avais lu que s'était son point faible moi je diré ke cé son point fort par contre lé vidéo son d'une kalité déplorable
0
mrcool33

en effet je constate aussi que, une fois transférées, les photos sont de bonnes qualités encore que..... j'ai parfois des petits doutes quant a certaines, ou la luminosité péche un peu. enfin bon dans l'ensemble c'est pas mal.
Pour se donner matiere a comparer et ceux qui pensent que ce samsung fait de bonnes photos, allez pleurer et regardez celles que fait le nouveau cybershoot de sony ericson.
Je l'ai offert a mon pere il y a quelques jours. LA y a des photos qui tuent... je suis d'accord. et c'est un vrai flash !!!
concernant les videos, je les trouves (sur le telephone) meilleures que les photos. sur le pc.... mouai c'est vrai que c'est pas extraordinaire. mais c'est pas mal quand meme.
Mon avis, concernant ce soucis, se retourner contre samsung, car ce n'est pas un probleme de capteur. Il est bon le capteur c'est d'ailleur le meme que sur ce fameux cybershoot. C'est un probleme de logiciel de traitement d'image a mon gout. Car sinon elle ne serait pas bonne une fois mise sur le PC. Donc une mise a jour du logiciel par les techniciens de samsung devrait suffir... faut il encore qu'ils en soient capable :-)
0
fenugrec Messages postés 557 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   138

bonjour

job change d'appareil photot lol

blague a part il est tres bien
0
M@t

qualité de foto zéro je dirais terriblement dessus le sansung davan bien meilleur . Se retourner contre sansung mer comment ? en tou ca c clair qu'il y a un truck qui va pa .
quelqun a trouver une solution? merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mikemapple

Salut à tous ! Moi g le F480 depuis 3 semaines et g exactement le même probleme avec les photos, il y a 2 tps, d'abord elles se voilent, ensuite elles perdent de leurs couleurs !! Et c'est encore pire pour la cam, les vidéos avec cette dernière sont lamentables et pleines de pixels !!! Je trouve que pour le prix du telephone c'est carrement une arnaque, si j'avais su j'aurais pris le nokia N95... Sinon une chose de bien qd même : la reconnaissance audio, trés pratique et innovant comme système mais pas assez pour faire oublier le reste ! J'espère que Samsung va doner des explications !!
0
youngjiggy

salut!! simpa ce petit forum car je viens d'acquerrir le tel et jen suis super satisfait.ya oci ce pb o nvo d foto ki se degraden juste apre les avir prise! kelkun pourrai il me dire kel logiciel permet de voir les video, jutilise vlc jai une les image mai pa le son? merci davance
0
rÖyksOpp

Je viens d'acquérir le F480 et je suis + que dessus niveau photo et video...Je trouve ça scandaleux !!!
Et je pése mes mots l'appareil photo mise en route l'image est trés belle ds l'objectif impecable au moment de la prise l'autofocus fait bien son travail et la surprise au moment de la confirmationdu cliché l'image devient flou avec un pti voile blanc et cerise sur le gateau le mode vidéo je suis tombé sur le cul...ça pixélise de partout incroyable la video est limite illisible !!!! (je parle du rendu sur l'écran du téléphone)
Même mon ancien samsung E900 fait des + belle photos (2 méga pixelles...)
Je vais prévenir le revendeur (SFR) mais le probléme c que tous les F480 mise en circulation ont ts ce probléme donc pas myen d'échanger,j'espére qu'ils vont revoir leur copie et je demanderais à l'échanger.
Dire que j'hésitais avec le N95...
0
Mikemapple

Rien à faire pour les photos... ca vient du fait que l'ecran du style player est un ecran à 262000 couleurs, alors que sur le N95 par exemple c'est un ecran 16 millions de couleurs !! C'est un peu comme si on essayait de mettre un moteur de ferrari ds une 2 chevaux, pour un tel format photo samsung aurait du prevoir un ecran 16 millions de couleurs !!! Incroyable mais vrai mes amis... j'insiste qu'il faut ecrire à samsung sur keur site comme je l'ai fait, c'est la seule solution pour qu'ils revoient leur produit... et prevenir vos operateur egalement car ils n'ont pas assez de retours pour l'instant...
0
fenugrec Messages postés 557 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   138

bonjour j'ai fais des video et lorsque je les transfert sur l'ordi l'image est catastrophique y'a t il un parametre a

effectué???
0
rÖyksOpp

Le probléme de photo n'a rien à voir avec l'écran 262 000 couleurs,ma copine à un Cybershoot les photos sont magnifique et l'écran est également un 262 000 couleurs...
J'ai envoyé un joli petit mail à Samsung France en les menaçant de contacter des associations de consommateurs si il ne trouvait pas de solution rapidement étant donné que l'ensemble de SHG-F480V on se probléme !Et que la valeur initial du produit est de quand même 449 euros...
Je vous conseil de faire la même chose au prés de samsung france et des revendeurs quel qu'il soit.
0
mrcool33

deja tenté le coups du mail bien salé.... aucune reponse. ce sont des manches a couilles, ils nous ont vendus un produit cher et tape a l'oeil. on s'est fait avoir. j'espere qu'il vont corriger le defaut, et vite.... dis moi si toi ilos te repondent.
0
anakeo

bonjour a tous
je voulais aller m'acheter le SGH-F480 PLAYER STYLE mais vu l'ensemble des message je commence serieusement à hesiter la....
j'ai une question concerant ce portable, est -il possible d'avoir msn messenger dessus ?
quelqu'un a t'il souscrit un forfait Illimythics 3G+ chez sfr ?
d'avance merci
0
tazwinnie

bonsoir,

J'ai le SGH-F480 player style depuis 2 jours et oui y'a bien msn dessus ca marche bien

j'ai le forfait illimythic 2g+ (je devais avoir le 3g+ mais erreure de la personne sors de la souscription du contrat)

de plus on peut avoir 30 € rembourse sur sfr et 30 € sur samsung avec un cado oxbow...

sinon portable tres tres bien, un petit bijou sauf pour les photos.. un petit mail a samsung s'impose.

bonne soirée
0
mrcool33

salut, j'ai e effet pris l'illimitic 3g chez sfr. tout marche bien ,et la TV en live c'est extra, meme en voiture en roulant ca passe super. mais pour msn.... deja que la journéeca me gonfle, j'avoue ne pas avoir essayé, mais il me semble qu'au demarrage du tel, y a une icone msn messenger... tu dois donc pouvoir le mettre.
cela dis tu fais bien d'hesiter... je suis decu pour les photos. c'est tout que pour les photos. mais tres serieusement decu.
0
anakeo

merci pour cette reponse, mais c'est zarb, pour les foto sur tous les site de test il dise qu'il fai des supers foto !en fait la du coup j'hesite entre le f480 et le nokia n95 8go, mais le truc qui me plai avec le nokia c son epaisseur et qu'il ne soi pas tactile.
j'ai vu un e autre critique sur le samsung c que c'est vraiment pas pratique du tou pour naviguer sur le net ?
0
job462

bonjour je voudrais pousser un coup de gueule car mon f 480que j'ai depui 3 semaine ne marche déja plus la qualité des photo c'est fortement dégradé l'ecran tactile marche de moin en moin défois il croi ke j'ai toujour mon doigt decu et je ne pe plus rien faire il me faut l'arreter, l'autonomie est une catastrophe lorsque j'ecoute de la musique, tout a coup il ne detecte plus aucun réseau il me faut l'eteindre pour que ca marche, la 3g ne marche pas elle n'a jamais marché donc je suis obliger de l'amené a reparer o bout de 3 semaine dans 3 mois il ne telephonera plus a cette allure
je le DECONSEILLE vivement
0
x-ian

savez-vous comment faire pour que l'icone FSFR ne s'affiche pas au milieu de l'écran a chaque fois que j'allume mon portable ?
0
stedo

slt pour l'icone SFR, BOUYGUE ou ORANGE il faut le faire glisser dans la barre à gauche

pour la photo tu vas dans ton menu app photo tu clique 'M' en bas a gauche puis Scene au milieu et sport enregistre et essaye c nickel
0
ninis08

qaund tu aura des infos sur se portable dit moi quoi
moi aussi comme toi suis a la recherche des ces defauts
0
ninis08

0
ninis08

0
titi-230

trouver la solution au probleme photo trouble il faut mettre la resolution en 320*240 et la vidéo aussi voila voila
0
x-ian

en fait la photo se trouble sur le portable car la définition de la photo est (trop) forte et, pour ne pas avoir trop de difficulté à l'afficher, le portable l'affiche un peu floue. Mais une fois sur pc, la photo revient à son état "naturel".
0
ucla

Bonjour, moi je possède ce tél depuis 1 semaine et en effet je confirme les problèmes au niveau de l'appareil photo que tout le monde à décris dans les messages précédents.

Autre défaut constaté : mauvaise réception en qualité réseau.

J'ai une question : est-ce que dans les widgets situés sur la gauche, vous avez aussi un widget intitulé "vide" ?
0