Configurer wap sgh f250 orange

lau971 -  
 ouioui -
Bonjour,

Depuis prrès d'un moi g acheter un SGH f250 avec comme opérateur Orange ! mai je n'arrive pas a le configurer wap !!
et sur le site d orange il ne donne aucune indication pourririez vous m aider merci
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0

10 réponses

1. Coureurdefond Messages postés 792 Statut Membre 128

Allez dans 1 magasin orange et demandez-leur 1 coup de main.
    0
  2. NATHY

MOI AUSSI J AI LE MEME ET C EST PAREILLE IL FAUT ALLER DANS UN POINT ORANGE ET CA 10 E PAR PARAMETRAGE BON JOURNEE
    0
  3. Coureurdefond Messages postés 792 Statut Membre 128

10 euros??? C'est abusé, on ne m'a jamais fait payer le moindre parametrage, quelque soit l'opérateur.
    0
  4. obali

Oui pour configurer cela tu as juste a aller sur le site de samsung,choisir la marque de ton mobile,l'operateur et ton numero de telephone et c'est bon ils t'envoient les parrametres par sms et tu as juste a les installer
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. nana

moi aussi je n'arrivais pas a configuer mon sgh F250 mais j'ai fait des recherches car je suis aussi chez orange et j'ai reussi par orange a configurer mon telephone portable
    0
  7. Calli

Sur le site du constructeur??

http://fr.samsungmobile.com/pid70/configure-mobile.html
    0
    1. nana

non!!!
      0
    2. naty

merci beoucoup
      0
  8. Shark

Pour ce qui est du problème wap j'ai eu le même problème vas dans Navigateur->Réglages->Ton_Profile-> et désactive le proxy . Sa doit êtres l'ip atribué qui n'est pas valide ce qui explique le fait que ce soit le proxy qui doivent être désactivé
    0
    1. ouioui

tres bonne soluce merci a toi!!
      0
  9. frneige84

bonjours

pour parametrer le wap il faut que tu va dans menu, Selectionne Navigauteur va dans le numero 5 clique sur reglage
    Selection RNJWAP
    LE NOM DU PROFIL
    RNJ WAP
    URL PAGE D'ACCUEIL
    wap.nrjmoble.com
    SURPORT DONNEES
    GPRS uniquement
    Proxy
    actuvé
    clique sur reglage GPRS

Proxy IP
    192.168.10.100
    Port du proxy
    8080
    APN
    ofnew.fr
    IDENTIFICATION
    orange
    Mot de passe
    ORANGE
    Jespere que sa marchera pour toi mais moi je n'arrive pas a me connecter avec messenger sur mon portable donne moi une idee merci
    0