Configurer wap sgh f250 orange

lau971 -  
 ouioui -
Bonjour,

Depuis prrès d'un moi g acheter un SGH f250 avec comme opérateur Orange ! mai je n'arrive pas a le configurer wap !!
et sur le site d orange il ne donne aucune indication pourririez vous m aider merci
A voir également:

10 réponses

Coureurdefond Messages postés 792 Statut Membre 128

Allez dans 1 magasin orange et demandez-leur 1 coup de main.
0
NATHY

MOI AUSSI J AI LE MEME ET C EST PAREILLE IL FAUT ALLER DANS UN POINT ORANGE ET CA 10 E PAR PARAMETRAGE BON JOURNEE
0
Coureurdefond Messages postés 792 Statut Membre 128

10 euros??? C'est abusé, on ne m'a jamais fait payer le moindre parametrage, quelque soit l'opérateur.
0
obali

Oui pour configurer cela tu as juste a aller sur le site de samsung,choisir la marque de ton mobile,l'operateur et ton numero de telephone et c'est bon ils t'envoient les parrametres par sms et tu as juste a les installer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nana

moi aussi je n'arrivais pas a configuer mon sgh F250 mais j'ai fait des recherches car je suis aussi chez orange et j'ai reussi par orange a configurer mon telephone portable
0
nana

a configurer manuellement !!!
0
nana

sinon je ne pourrais pas faire
0
Calli

Sur le site du constructeur??

http://fr.samsungmobile.com/pid70/configure-mobile.html
0
nana

non!!!
0
naty

merci beoucoup
0
Shark

Pour ce qui est du problème wap j'ai eu le même problème vas dans Navigateur->Réglages->Ton_Profile-> et désactive le proxy . Sa doit êtres l'ip atribué qui n'est pas valide ce qui explique le fait que ce soit le proxy qui doivent être désactivé
0
ouioui

tres bonne soluce merci a toi!!
0
frneige84

bonjours

pour parametrer le wap il faut que tu va dans menu, Selectionne Navigauteur va dans le numero 5 clique sur reglage
Selection RNJWAP
LE NOM DU PROFIL
RNJ WAP
URL PAGE D'ACCUEIL
wap.nrjmoble.com
SURPORT DONNEES
GPRS uniquement
Proxy
actuvé
clique sur reglage GPRS

Proxy IP
192.168.10.100
Port du proxy
8080
APN
ofnew.fr
IDENTIFICATION
orange
Mot de passe
ORANGE
Jespere que sa marchera pour toi mais moi je n'arrive pas a me connecter avec messenger sur mon portable donne moi une idee merci
0