Quelques renseignements sur Spybot ???
Merryl
-
Merryl -
Merryl -
Bonjour,
ma première question est que quand Spybot a scanné mon ordinateur à la recherche de virus, il détient en sauvegardes 184 fichiers...
le problème que je me pose est le suivant : "comment je sais quel est le fichier infecté à mettre à la poubelle sur les 184 ?
Je vois bien que l'on peut cocher celui à supprimer mais tous ces fichiers me sont inconnus pour le plus grand nombre
- est-ce qu'il y a un signe qui m'indique que c'est un fichier infecté ?
- et comment je sais également ce que Spyboy m'a réparé ??
merci de pouvoir me répondre :)))
ma première question est que quand Spybot a scanné mon ordinateur à la recherche de virus, il détient en sauvegardes 184 fichiers...
le problème que je me pose est le suivant : "comment je sais quel est le fichier infecté à mettre à la poubelle sur les 184 ?
Je vois bien que l'on peut cocher celui à supprimer mais tous ces fichiers me sont inconnus pour le plus grand nombre
- est-ce qu'il y a un signe qui m'indique que c'est un fichier infecté ?
- et comment je sais également ce que Spyboy m'a réparé ??
merci de pouvoir me répondre :)))
A voir également:
- Quelques renseignements sur Spybot ???
- Spybot - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Renseignements sfr - Guide
- Renseignements ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Malwarebytes vs spybot ✓ - Forum Virus
- Spybot vs malwarebytes ✓ - Forum Virus
3 réponses
salut !
tu coches tout et tu supprimes !
de toutes façons, spybot fait un backup qui te permettra de tout récuperer si tu le souhaites !
tu coches tout et tu supprimes !
de toutes façons, spybot fait un backup qui te permettra de tout récuperer si tu le souhaites !
Salut,
effectivement, David a raison...
Tu supprimes tout ce que Spybot a touvé, ce ne sont pas des virus mais des adwares, des incohérences du registre, etc...
A priori, rien de ce qu'il t'as trouvé n'est necessaire, et généralement ce qu'il te trouve est à supprimer....
Spybot est très fiable, fait lui confiance.
effectivement, David a raison...
Tu supprimes tout ce que Spybot a touvé, ce ne sont pas des virus mais des adwares, des incohérences du registre, etc...
A priori, rien de ce qu'il t'as trouvé n'est necessaire, et généralement ce qu'il te trouve est à supprimer....
Spybot est très fiable, fait lui confiance.
_____Shaka_____ Avada Kedavra