Problème de guillemets

pokayoke72 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Savez-vous comment je peux faire avec VISTA, pour changer de type de guillemets.
Merci
Cordialement

4 réponses

pokayoke72 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je n'ai rien trouvé.
Mais merci pour ton aide
1
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

C'est encore moi
Remontes le topic jusqu'au message 2 avec la molette
dans A voir également (colonne de droite) clic sur plus
tu vas voir une ligne intitulée "changer les guillemets sur word 2007
Si tu ne trouves pas ça ,je ne peux plus rien pour toi
Pour le cas ou tu ne trouverai pas voici la copie du post de Fred 22120 du 16 mai 2007
Microsoft Word remplace automatiquement les guillemets droits (' ou ") par des guillemets typographiques ou en cours de frappe.

Pour activer ou désactiver cette fonction, procédez ainsi :

Dans le menu Outils, cliquez sur Options de Correction automatique, puis sur l'onglet Lors de la frappe.
Sous Remplacer, activez ou désactivez la case à cocher Guillemets " par des guillemets « ».
--

bonne journée.transat
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
0
nosoucy Messages postés 124 Statut Membre 12

SAlut,
change la police d'écriture!
0
pokayoke72 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je ne crois pas qu'en changeant la police d'écriture cela change le style des guillements. Ou alors je suis une bille.
merci en tour cas pour votre réponse
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987 > pokayoke72 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour pokayoke
tu peux faire Alt +0171 et çà te donne « ou bien Alt+0187 çà te donne »
Si tu veux d'autres caractères regarde ICI
transat
0
pokayoke72 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Mercipour votre réponse, mais je suis débutant et j'ai essayé, mais ça ne me donne pas les guillemets classiques. Ca ouvre une fenêtre dans laquelle je tape le chiffre que vous m'avez indiqué et c'est tout.
Cordialement
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987 > pokayoke72 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Rebonjour
Puisque tu es débutant,je me permet de te dire que la frappe Alt+0171 en langage informatique ,signifie la manip
suivante Tu appuies sur la touche Alt et tu gardes ton doigt dessus pour que la touche reste enfoncée et tu tapes les chiffres 0171 .Tu relaches tout ensuite et tudois voir écrit «
bonne journée .transat
0
pokayoke72 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Je vous remercie infiniment pour votre aide.
J'ai réussi à obtenir des guillemets. mais ce n'est pas ces guillements que je veux (qui ressemblent au logo Citroen), je voudrais les guillements comme ceux-là " " " " " "
Merci d'avance
0
nosoucy Messages postés 124 Statut Membre 12

Désolée...
0

Ca y est. Ca marche.... ouf !
Je vous remercie infiniment pour votre aide.
Que Dieu vous garde !
Très cordialement
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

De rien.N'oublie pas de mettre en résolu s'il te plait
transat
0