Problème de guillemets
pokayoke72
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
transat Messages postés 31956 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
transat Messages postés 31956 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Savez-vous comment je peux faire avec VISTA, pour changer de type de guillemets.
Merci
Cordialement
Savez-vous comment je peux faire avec VISTA, pour changer de type de guillemets.
Merci
Cordialement
4 réponses
bonjour pokayoke
tu peux faire Alt +0171 et çà te donne « ou bien Alt+0187 çà te donne »
Si tu veux d'autres caractères regarde ICI
transat
tu peux faire Alt +0171 et çà te donne « ou bien Alt+0187 çà te donne »
Si tu veux d'autres caractères regarde ICI
transat
Rebonjour
Puisque tu es débutant,je me permet de te dire que la frappe Alt+0171 en langage informatique ,signifie la manip
suivante Tu appuies sur la touche Alt et tu gardes ton doigt dessus pour que la touche reste enfoncée et tu tapes les chiffres 0171 .Tu relaches tout ensuite et tudois voir écrit «
bonne journée .transat
Puisque tu es débutant,je me permet de te dire que la frappe Alt+0171 en langage informatique ,signifie la manip
suivante Tu appuies sur la touche Alt et tu gardes ton doigt dessus pour que la touche reste enfoncée et tu tapes les chiffres 0171 .Tu relaches tout ensuite et tudois voir écrit «
bonne journée .transat
Remontes le topic jusqu'au message 2 avec la molette
dans A voir également (colonne de droite) clic sur plus
tu vas voir une ligne intitulée "changer les guillemets sur word 2007
Si tu ne trouves pas ça ,je ne peux plus rien pour toi
Pour le cas ou tu ne trouverai pas voici la copie du post de Fred 22120 du 16 mai 2007
Microsoft Word remplace automatiquement les guillemets droits (' ou ") par des guillemets typographiques ou en cours de frappe.
Pour activer ou désactiver cette fonction, procédez ainsi :
Dans le menu Outils, cliquez sur Options de Correction automatique, puis sur l'onglet Lors de la frappe.
Sous Remplacer, activez ou désactivez la case à cocher Guillemets " par des guillemets « ».
--
bonne journée.transat
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité