Htpasswd probleme de decryptage

Résolu
laurent -  
 Toto -
Bonjour ,
Jai monter un server apache qui marche bien , lennuie ces ke je voudrais le securisé !
jai bien reussi a creer mes 2 fichiers
.Htaccess et .Htpasswd
mais le probleme ces ke lorsque je rentre le login et le mot de passe ,pas crypter y me le reconnais pas et me remet sur la fenetre de login !je pense ki doit pas faire la corélation entre le mot de passe non crypter et le mot de passe crypter. voici un copier/coller de mes 2 fichiers si quelquun pourrais maider la je pette un peu les plombs merci d'avance
.htaccess:
AuthUserFile "C:/Program Files/EasyPHP1-8/www/.htpasswd"
AuthName "Zone à accès réglementer."
AuthType Basic
<limit GET POST>
require valid-user
</limit>
.htpasswd :
toto:$1$esEd.wOt$FFvPpfQzIq3DoHfgSHNCb.

merci davance ;)

6 réponses

laurent

oki merci ;) @++
0
Toto

Bonsoir, je confirme, sous Windows le mot de passe doit être écrit en clair :(. Ce qui m'ennuie, puisque si quelqu'un réussi à pirater mon Serveur (installé sous Win), il pourra lire les passwords ;(.

Je venais consulté ce site pour trouver une sollution pour crypté malgré tout.

Question :

Est-ce possible de crypté les mots de passes dans htpasswd si Apache est installé sous Windows ?
0
Toto

Salut Euréka ! "Tout" est expliqué ici, il faut utiliser la méthode MD5 pour crypté !
Je viens de tester ça marche !
0
Toto

Euh, quand je dis "ici", je veux dire ici :

http://aspirine.org/htpasswd.html

;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dedale82 Messages postés 403 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   282

Salut,
il me semble que sous windows, les mots de passe doivent être en clair.

A plus
-1
ohector Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Moi j'ai le meme probleme, impossible de faire un fichier htpasswd avec les differents programme du web. Le password n'est j'amais reconnu!!!
merci pour votre aide
-2