ORACLE

yameen69 Messages postés 3 Statut Membre -  
sandul Messages postés 4013 Statut Membre -
Bonjour,
est il possible de maitriser Oracle avec une formation courte ? (1 semaine)
merci

2 réponses

sandul Messages postés 4013 Statut Membre 723

Salut,

Non, pas vraiment. Mais il est possible, si tu travailles 10 heures / jour pendant ce temps de devenir opérationnel - faire des requêtes pas trop compliqués, savoir ou regarder, avoir des notions d'admin etc.

++
0
yameen69 Messages postés 3 Statut Membre

je connais bien SQL mais pas encore ORACLE
je suis admin reseau de formation
0
sandul Messages postés 4013 Statut Membre 723 > yameen69 Messages postés 3 Statut Membre

Oki, c'est un atout. Mais toujours pas possible de "maîtriser" Oracle sous 7 jours
0
yameen69 Messages postés 3 Statut Membre

meme s'il ya de la pratique tout de suite derriere (mettre en application ce que j'aurai appris )+ une aide pendant quelque temps ?
0
sandul Messages postés 4013 Statut Membre 723

Euh, tout ce que je peux dire c'est que la formation assurée par Oracle uniquement pour la partie DBA est (ou plus exactement était il y a quelques années) divisée en 2 parties de 4 jours (DBA et DBA II) et elle était tellement dense qu'il était impossible de tout retenir en cours... A part les modules DBA, il y a des modules comme Développement, Tuning, Data Warehouse et je ne me rappelle plus... Il suffit, pour s'en rendre compte, de télécharger la doc sur le site Oracle, elle est énorme (un CD-ROM de pdf et html)!

Vouilou...
++
0