Comment ajouter la langue russe sur Eee PC ?
Bonjour,
je possède un <a href="https://fr.wikipedia.org/wiki/Asus_Eee_PC">Asus Eee PC</a>
et je cherche une aide. Comment puis je ajouter la langue russe ou des autres langues?
je possède un <a href="https://fr.wikipedia.org/wiki/Asus_Eee_PC">Asus Eee PC</a>
et je cherche une aide. Comment puis je ajouter la langue russe ou des autres langues?
A voir également:
- Comment ajouter la langue russe sur Eee PC ?
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Lire epub sur pc - Guide
1 réponse
Normalement il suffit de passer par ton gestionnaire de paquet (synaptic, aptitude, apt-get...) et installer les paquets de langues qui vont bien. Tu peux chercher lesdits paquet de langue avec le moteur de recherche apt-cache :
Exemple :
Si par exemple je souhaite installer kde-i18n-ru (le paquet de traduction de KDE en russe) il suffit de taper :
Bref tout dépend de ce que tu veux traduire...
Note : dans ton cas les noms des paquets risquent de différer, mais la démarche reste la même.
Bonne chance
apt-cache search russian | grep -i russian
Exemple :
(mando@aldur) (~) $ apt-cache search russian | grep -i russian aspell-ru - Russian dictionary for Aspell childsplay-alphabet-sounds-ru - Russian sounds for childsplay's alphabet game dict-freedict-eng-rus - Dict package for English-Russian Freedict dictionary fortunes-ru - Russian data files for fortune gcompris-sound-ru - Russian sound files for GCompris gimp-help-ru - Documentation for the GIMP (Russian) iceape-l10n-ru - Russian language package for Iceape icedove-l10n-ru - Russian language package for Icedove icedove-locale-ru - Russian language package for Icedove (transitional package) iceowl-l10n-ru - Russian language package for Iceowl iceweasel-l10n-ru - Russian language package for Iceweasel irussian - Russian dictionary for Ispell kde-i18n-ru - Russian (ru) internationalized (i18n) files for KDE ...
Si par exemple je souhaite installer kde-i18n-ru (le paquet de traduction de KDE en russe) il suffit de taper :
sudo aptitude install kde-i18n-ru
Bref tout dépend de ce que tu veux traduire...
Note : dans ton cas les noms des paquets risquent de différer, mais la démarche reste la même.
Bonne chance