Débit trop faible
Jaawa
Messages postés
1
Statut
Membre
-
julow Messages postés 2365 Statut Membre -
julow Messages postés 2365 Statut Membre -
Bonjour,
Après avoir monté mon pc j'avais installé winLSD. La je me connecte sur internet et merveille des merveilles, je télécharges à 1M/s (bon selon dégrouptest je devrait être a plus de 7M/s mais passons). Ensuite pour un problème de micro (toujours pas résolu), j'installe Windows XP et la ma connexion plafonne a 500ko/sc (ce qui est dommage pour un connexion 8M), même après la configuration avec TCPOptimizer (qui je l'avoue l'a légèrement augmenté).
Je suis connecté à un livebox inventel si ça peut aider.
Si qq'un pourrait me donner un piste voir même un solution je lui en serait extrêmement reconnaissant ;)
Merci,
Bien a vous,
Jaawa
Après avoir monté mon pc j'avais installé winLSD. La je me connecte sur internet et merveille des merveilles, je télécharges à 1M/s (bon selon dégrouptest je devrait être a plus de 7M/s mais passons). Ensuite pour un problème de micro (toujours pas résolu), j'installe Windows XP et la ma connexion plafonne a 500ko/sc (ce qui est dommage pour un connexion 8M), même après la configuration avec TCPOptimizer (qui je l'avoue l'a légèrement augmenté).
Je suis connecté à un livebox inventel si ça peut aider.
Si qq'un pourrait me donner un piste voir même un solution je lui en serait extrêmement reconnaissant ;)
Merci,
Bien a vous,
Jaawa
A voir également:
- Débit trop faible
- Debit pro - Télécharger - Outils professionnels
- Signal faible ou inexistant tv que faire ? - Guide
- Son bluetooth faible xiaomi - Forum Mobile
- Signal faible ou inexistant - Forum TV & Vidéo
- Augmenter débit freebox pop fibre ✓ - Forum Fibre Optique
2 réponses
Tout d'abord, les 8Mega dont tu parle ce n'est pas la vitesse de téléchargement... Donc ne compte pas les atteindre!
Ensuite pour ce qui est des 500 Ko/s, winLSD devait posséder un service qui débridé la limite de ta bande passante. Il faudrait que tu trouve s'il est possible d'effectuer la même chose sur ton XP pro...
PS : winLSD = pas bien! ^^
Ensuite pour ce qui est des 500 Ko/s, winLSD devait posséder un service qui débridé la limite de ta bande passante. Il faudrait que tu trouve s'il est possible d'effectuer la même chose sur ton XP pro...
PS : winLSD = pas bien! ^^