Debit trés lent
sectro
-
Dwaf -
Dwaf -
bonjour a tous !
alors voila , depuis maintenant 2 semaine , j'ai un debit de connexion trés trés lent ! je suis chez orange , 8 mega , et dans mon onglet orange debit instantané depasse a peine les 100 kb/s .
j'ai contacté l'assistance orange , ils m'ont demander de tester ma connexion avec "DSLtest" , ce ke j'ai fait , et le resultat est satisfaisant, j'ai un debit correspondant bien a 8 mega , j'ai fais maintes et maintes recherche d'antivirus , rien , mon PC ne semble pas saturé ! je ne comprend vraiment pas , d'autant plus ke cela est arrivé du jour au lendemain sans raison particuliere.
alors si quelqu'un avais une idée ou quelques choses a proposé pour m'aidé , merci beaucoup , parce ke la je ne sait plus vraiment koi faire.
merci beaucoup :)
alors voila , depuis maintenant 2 semaine , j'ai un debit de connexion trés trés lent ! je suis chez orange , 8 mega , et dans mon onglet orange debit instantané depasse a peine les 100 kb/s .
j'ai contacté l'assistance orange , ils m'ont demander de tester ma connexion avec "DSLtest" , ce ke j'ai fait , et le resultat est satisfaisant, j'ai un debit correspondant bien a 8 mega , j'ai fais maintes et maintes recherche d'antivirus , rien , mon PC ne semble pas saturé ! je ne comprend vraiment pas , d'autant plus ke cela est arrivé du jour au lendemain sans raison particuliere.
alors si quelqu'un avais une idée ou quelques choses a proposé pour m'aidé , merci beaucoup , parce ke la je ne sait plus vraiment koi faire.
merci beaucoup :)
A voir également:
- Debit trés lent
- Pc tres lent - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Debit pro - Télécharger - Outils professionnels
- Nettoyer ordinateur lent gratuit - Guide
- Test debit ssd - Guide
6 réponses
Essaye un truc :
tu vas accèder aux paramètre de ta livebox en cliquant sur le lien : http://192.168.1.1/index2.html
Tu entre le login 'admin' et le mot de passe 'admin'
puis tu vas dans 'Configuration', 'Avancée', 'Routeur' et tu cliques sur activer la 'DMZ'sur cet ordinateur.
tu redémarre la livebox puis ton PC.
Si ça marche mieu je te conseille un bon FireWall
Si ça marche pas mieux désactive en faisant la même démarche
Tiens moi au courant
tu vas accèder aux paramètre de ta livebox en cliquant sur le lien : http://192.168.1.1/index2.html
Tu entre le login 'admin' et le mot de passe 'admin'
puis tu vas dans 'Configuration', 'Avancée', 'Routeur' et tu cliques sur activer la 'DMZ'sur cet ordinateur.
tu redémarre la livebox puis ton PC.
Si ça marche mieu je te conseille un bon FireWall
Si ça marche pas mieux désactive en faisant la même démarche
Tiens moi au courant
Reprends le post '3'. Avant d'activer la DMZ, tu vas regarder si il existe des mises à jour : dans le menu 'Configuration', 'Mise à jou', clique sur 'Soumettre'.
Tiens moi au courant
Tiens moi au courant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui j'avais compris que tu n'avais pas la dernière version du Firmware...
A mon avis prends contact avec Orange, moi il m'ont changé la Livebox ya un mois. C'est pas mal fait, tu vas la chercher au tabac du coin ou chez le fleuriste en bas de chez toi. Par contre faut les appeler :-(
A mon avis prends contact avec Orange, moi il m'ont changé la Livebox ya un mois. C'est pas mal fait, tu vas la chercher au tabac du coin ou chez le fleuriste en bas de chez toi. Par contre faut les appeler :-(
j'ai deja contacté orange , ils m'ont dit ce faire le test , ki est ok ! mais je compte bien les rapeller car la je voi vraiment pas ce qui ce passe ! en ce qui conscerne le remplacement de ma livebox , je l'ai deja fais 2 semaine avant mon probleme de connexion car elle avait grillé . je verrais bien ce k'il me propose mais je pense plutot qu'il vont faire venir un technicien que je vais devoir payé ! :(
elle avait grillée ta livebox?
t'as pas plutot un probleme au niveau de ta connexion ou de l'alimentation ?
Déjà essie simplement de pas mettre sur la même prise ta {livebox, chaîne hi-fi ou enceintes, chargeur de téléphone, lampe de bureau} et {ton PC, ton écran, une imprimante}
ensuite rappelle FT et dis leur les résultats du test, ils sont pas mal et tu payes cher pour ça :-)
mais avant ça vérifie que tu as des filtres sur toutes tes prises téléphoniques même sur celles que tu utilises pas.
Maintenant ça a ptet grillé parceque tu as fais une connerie et là je cherche de problèmes où yen a pas...
tiens moi au courant g encore plein d'idée, no va résoudre ton problème...
t'as pas plutot un probleme au niveau de ta connexion ou de l'alimentation ?
Déjà essie simplement de pas mettre sur la même prise ta {livebox, chaîne hi-fi ou enceintes, chargeur de téléphone, lampe de bureau} et {ton PC, ton écran, une imprimante}
ensuite rappelle FT et dis leur les résultats du test, ils sont pas mal et tu payes cher pour ça :-)
mais avant ça vérifie que tu as des filtres sur toutes tes prises téléphoniques même sur celles que tu utilises pas.
Maintenant ça a ptet grillé parceque tu as fais une connerie et là je cherche de problèmes où yen a pas...
tiens moi au courant g encore plein d'idée, no va résoudre ton problème...
me revoila quelque temp aprés! :)
aucun nouveau par rapport a ma connexion , j'ai essayé tous ce ke tu ma dit, rien! orange ma repondu que etant donné que le test été ok , c'est ke le probleme vien de moi et pas de france telecom. je rappelle que ma connexion a trés bien merché pendant 1 ans , et que je n'est rien modifié depuis.
aucun nouveau par rapport a ma connexion , j'ai essayé tous ce ke tu ma dit, rien! orange ma repondu que etant donné que le test été ok , c'est ke le probleme vien de moi et pas de france telecom. je rappelle que ma connexion a trés bien merché pendant 1 ans , et que je n'est rien modifié depuis.