Ouverture de port pour emule sur vista

Bonjour,
j'ai telecharger emule ke j'ai payer d'ailleur kar il me fallait un numero d'installation jesper que je noré rien dotre a payer d'ailleur!mais mon probleme et qu je ne pe pa ouvrir les ports pour telecharger merci de m'aider je c que cela n'est pa tro legal mais entre nous je ces que 95% des internote o moin le font donc merci de ne pa me dir ceci n'est pas legal pas de sa sur se site!mais je veu bien qu'on m'aide merci
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0
internet explorer

3 réponses

1. C'est quoi ton FAI ?
    Free, neuf ?
    1
    1. alice
      0
  2. Il faut que tu connaisse ton adresse IP.

Menu démarrer, Exécuter -> tape "cmd" puis 'entrée'. Dans la fenêtre tape "ipconfig" puis 'entrée'
    note le numéro en face de "adresse IP" (192.168.0.XXX pour l'exemple).

Clique sur ce lien :
    http://192.168.0.1
    essaye les mot de passe et compte utilisateur 'Alice' ou 'Tiscali'
    Configuration avancée/gérer les règles NAT/Serveurs virtuels(NAT)/DMZ Host
    Entre l'adresse IP que tu as retenu plus haut (192.168.0.XXX pour l'exemple).

Retourne dans COnfiguration avancée, clique sur sauvegarder/redémarrer

redémarre le modem (en le débranchant par exemple).

Tiens moi au courant.

Attention : activer la DMZ, c'est ouvrir tous les ports. Il est recommandé d'avoir un FireWall pour la sécurité. Mais on s'en fout on n'est pas une banque :)
    0
    1. dans executer "cmd" sa m di k c introuvable et le lien kan je clicke dessu sa me mais page introuvable.merci kan meme si ta dotre idee dessai je veut bien essayer.otremen tanpis
      0
  3. Je connais pas bien Vista mais tu devrais trouver ton adresse IP en cherchant dans les propriétés réseau... c'est une adresse genre 192.168.0.XXX. C'est le XXX qui change...
    0