Wii probléme de ma live box

rem55 -  
 rem55 -
Bonjour, j'ai une wii mai quand je fais recher un acé ma wii ne trouv pa ma live box jai essayer en appuyan sur le bouton reg ma irien a fair merci de m'aider
A voir également:

9 réponses

nairolf2525 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Et dans une langue bien connu des français sa donne ?....
0
linkarwen Messages postés 603 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   194

salut
as tu appuyer sur le bouton synchronisation de ta live box et de ta wii?
;)
0
rem55

le bouton d'association de la livebox est le petit bouton rouge ?!
0
linkarwen Messages postés 603 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   194

oui le bouton reg de ta live box et le bouton rouge sur ta wii
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rem55

rien a faire toujours pareil je pense que le probléme vient de la wii car j'ai un adaptateur wifi qui detecte trés bien ma live box merci de repondree :p
0

d'autre ont la solution:http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4432798 la solution connexion wii avec live box#0
c'est surement un parametre de ta wii qui est pas bon
0
rem55

sa ne marche toujours pas je ne comprend pas pourquoi car avant sa marcher trés bien aussi quand je vais sur 192.168.1.1 je regarde les stations connectées a ma livebox et il y en a aucune je pense que le probléme vient vraiment de ma wii aidez moi svp
0

et sur les parametres de ta wii,tout est il bien activé comme il faut?
n'as tu pas changzer un parametre qui permet de te connecter par wifi?
0
rem55

nn je n'est rien toucher mon adaptateur wifi de mon otre pc trouve trés bien ma box

sur la wii il faut activer quelque chose ?
0