Contact gigatrib

Résolu/Fermé
nageat - 25 juin 2008 à 20:25
 Pauline.9186 - 27 oct. 2011 à 23:52
Bonjour,
je suis nouveau sur gigatrib pouvez vous m'ajouter merci a tous

4 réponses

bonbjour, voila mon probleme, j'ai installé vista et lorsque je lanse gigatrib, il me dit connexion impossible cause du pare-feu ou du routeur, hors j'ai regardé mes parametres et tout est correct, vous y comprenez quelque chose vous ? merci de votre aide
0
slt regarde la pour faire une connection direct https://www.numerama.com/discussions/ bcp de gens on ce probleme le mieux c est de configurer le routeur....donc le modem liste des fournisseurs sur le lien !! courageeeeeeeeeeee
0
Moi aussi j'ai installé Gigatrib, mon pare feu ou routeur bloque la connection meme avec une bonne configue (comme le dit l'aide). Alors qu'avec tribal ca allait nikel
0
salut; pour ma part j'ai désinstallé le pare feu windows et j'ai installé sygate personnal firewall 5.6 et j'ai redémarrer l'ordi, maintenant ca remarche, essaye on ne sait jamais, attention, il a mis environ 20 mn pour l'accepter, alors soit patient et laisse le faire. Bonne chance et a +
0
je vous accepte sur gigatrib
0
bonjour cela est bien gentil d'acepter les nouveaux merci de bien vouloir m'acepter
0
ajoute tes moi svp jai besoin de contacte Sicry93
0
Je suis sur Gigatrib depuis deux ans. J'ai 6 contacts dans mes utilisateurs, mais ils sont rarement connectés, à part un ou deux fidèles.
Il y a pas mal de musiques et vidéos à télécharger, mais maintenant très peu ou pas de films.
Je peux t'ajouter à mes utilisateurs mais fais-toi connaitre avant par e-mail et indique ton pseudo
OK ?
0
Pauline.9186
27 oct. 2011 à 23:52
Ajoutez moi. Pauline.9186
0