Belkin F5D8011

faznic Messages postés 291 Statut Membre -  
faznic Messages postés 291 Statut Membre -
Salut,

depuis quelques temps j'essaie de mettre un pilote pour le war driving sur ma carte au debut j'etais sous Vista et j'avais telecharger la version F5D8011v1_US_1.00.19_W2.exe compatible avec XP donc n'ayant aucune utilité pour moi je l'ai supprimée mais je suis repasser sous XP et je voudrais la retelecharger seul bemol pas moyen de la retrouver, tous les liens sont MORT, tous les sites redirigeaient sur le site officiel et la version n'y est plus, ca commence a partir de la 1.00.28 je crois
sauriez vous ou je pourrais la trouver?
merci d'avance

3 réponses

baladur13 Messages postés 50255 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 765

Bonjour Faznic
Voila ce que tu cherches.... ( peut être)
http://totallydrivers.com/device.php?id=88064
Mais j'avoue ne pas comprendre pourquoi ne pas mettre les plus recents compatibles avec XP ???
0
faznic Messages postés 291 Statut Membre 36

Merci, ben parce que apparamment ya que celui la qui fonctionne avec le war driving mais le prob c'est que tous les liens menent au meme endroit et c'est un lien mort mais sur le tien je trouve pas ou telecharger mdr
0
baladur13 Messages postés 50255 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 765

J'ai pas poursuivi non plus.... (d'ou mon peut être)
je pense qu'il faut te soumettre au scan...
0
faznic Messages postés 291 Statut Membre 36

oui oui mais apres faut payer xD
0