Probleme de poste de travail
fabriceba
Messages postés
75
Statut
Membre
-
fabriceba Messages postés 75 Statut Membre -
fabriceba Messages postés 75 Statut Membre -
Bonjour,
j ai un gros soucis avec mon ordinateur l orsque je le demare mon poste de travail avec tout les iconne apparaisse ensuite une fentre widows apparait en me fesant un rapport derreur ssi je clik sur fermer ou sur envoier le poste de travail disparait aider moi SVP
j ai un gros soucis avec mon ordinateur l orsque je le demare mon poste de travail avec tout les iconne apparaisse ensuite une fentre widows apparait en me fesant un rapport derreur ssi je clik sur fermer ou sur envoier le poste de travail disparait aider moi SVP
A voir également:
- Probleme de poste de travail
- France travail - Accueil - Confidentialité
- Numéro d'inscription france travail - Forum Réseaux sociaux
- Panne la poste aujourd'hui - Accueil - Services publics
- France travail code personnel 6 chiffres - Forum Réseaux sociaux
- Numéro 952 la poste - Forum SFR
6 réponses
ESSAI CECI!
Dans le menu 'Démarrer' clic droit et 'Propriétés' puis onglet 'Menu démarrer' bouton 'Personnaliser'
ensuite onglet 'Avancé'
et dans la liste proposée, cocher 'Commande exécuter'
et un peu plus bas cocher 'Poste de travail' suivant une des 2 options proposées (essayer les 2 pour voir la différence)
Tout simplement
Dans le menu 'Démarrer' clic droit et 'Propriétés' puis onglet 'Menu démarrer' bouton 'Personnaliser'
ensuite onglet 'Avancé'
et dans la liste proposée, cocher 'Commande exécuter'
et un peu plus bas cocher 'Poste de travail' suivant une des 2 options proposées (essayer les 2 pour voir la différence)
Tout simplement
Attent 5 minute s'y sa recommence rappele moi en message privée a bientot et bon serff
Sous mon pseudo : XXP628BC
Sous mon pseudo : XXP628BC
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question