Soucis de son inexistant
Résolu/Fermé
Dakiz
Messages postés
51
Date d'inscription
mercredi 30 avril 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2010
-
25 juin 2008 à 12:24
Utilisateur anonyme - 3 nov. 2008 à 22:24
Utilisateur anonyme - 3 nov. 2008 à 22:24
A voir également:
- Soucis de son inexistant
- Signal faible ou inexistant tv - Guide
- Activex/com inexistant - Forum Windows 10
- Signal faible ou inexistant ✓ - Forum Téléviseurs
- Signal faible ou inexistant tv orange ✓ - Forum Téléviseurs
- Activex\com inexistant ✓ - Forum Windows
2 réponses
Utilisateur anonyme
25 juin 2008 à 13:28
25 juin 2008 à 13:28
Bonjour,
Tu dis avoir tout fait, mais je te proposes de faire ces quelques vérifications:
Ouvres ton gestionnaire de périphériques. Tu vas regarder au niveau des périphériques Sons s'ils sont fonctionnels. Tu vas aussi les mettres à jour. Cliques droit > Propriétés > onglet pilote > Mise à jour du pilote.
Tu fais un clic droit sur le microphone dans la barre des tâches et tu demandes: Contrôle du volume. Assures-toi que toutes les cases sont bien décochées. Elles ne doivent pas être en muet.
Tu fais à nouveau un clic droit sur le microphone et tu demandes: Ajuster les propriétés audio
Dans la fenêtre qui arrive, tu vas changer les sons....faire des essais pour voir si tu le récupères.
Dans cette même fenêtre, tu cliques sur: Avancés et tu t'assures d'avoir inscris les haut-parleurs que tu utilises sur ton PC (de portable, de bureau)
>> Cette même fenêtre est aussi accessible en allant dans le Panneau de configuration et tu ouvres Multimédia
>>Ajuster les sons sous Windows XP > http://fr-techsupport.ea.com/index.php?s=c424d4802d1cac7fac84f1e01a70abd2&showtopic=332&pid=340&st=0&
>> Si tu vois qu'il manque un pilote de périphérique, tu te rends sur: https://www.touslesdrivers.com/
>> Sur le site de "tous les drivers", une fois sur cette page, cliques en-haut sur: "Mes drivers". Tu arrives sur une seconde page où tu vas demander: "lancer la détection". Tu vas recevoir un rapport de tout ton matériel déjà installé sur ton PC, les périphériques et leurs pilotes. Tu vas regarder si les périphériques possèdent déjà leur drivers. Tu verras sous chaque ligne de périphérique dans ce rapport des offres de téléchargements des drivers (gratuit)
Tu dis avoir tout fait, mais je te proposes de faire ces quelques vérifications:
Ouvres ton gestionnaire de périphériques. Tu vas regarder au niveau des périphériques Sons s'ils sont fonctionnels. Tu vas aussi les mettres à jour. Cliques droit > Propriétés > onglet pilote > Mise à jour du pilote.
Tu fais un clic droit sur le microphone dans la barre des tâches et tu demandes: Contrôle du volume. Assures-toi que toutes les cases sont bien décochées. Elles ne doivent pas être en muet.
Tu fais à nouveau un clic droit sur le microphone et tu demandes: Ajuster les propriétés audio
Dans la fenêtre qui arrive, tu vas changer les sons....faire des essais pour voir si tu le récupères.
Dans cette même fenêtre, tu cliques sur: Avancés et tu t'assures d'avoir inscris les haut-parleurs que tu utilises sur ton PC (de portable, de bureau)
>> Cette même fenêtre est aussi accessible en allant dans le Panneau de configuration et tu ouvres Multimédia
>>Ajuster les sons sous Windows XP > http://fr-techsupport.ea.com/index.php?s=c424d4802d1cac7fac84f1e01a70abd2&showtopic=332&pid=340&st=0&
>> Si tu vois qu'il manque un pilote de périphérique, tu te rends sur: https://www.touslesdrivers.com/
>> Sur le site de "tous les drivers", une fois sur cette page, cliques en-haut sur: "Mes drivers". Tu arrives sur une seconde page où tu vas demander: "lancer la détection". Tu vas recevoir un rapport de tout ton matériel déjà installé sur ton PC, les périphériques et leurs pilotes. Tu vas regarder si les périphériques possèdent déjà leur drivers. Tu verras sous chaque ligne de périphérique dans ce rapport des offres de téléchargements des drivers (gratuit)
Dakiz
Messages postés
51
Date d'inscription
mercredi 30 avril 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2010
3
3 nov. 2008 à 22:14
3 nov. 2008 à 22:14
Effectivement, cela a fonctionner, merci beaucoup !
25 juin 2008 à 13:51