Internet sans antenne Wi-fi???!!!

Fermé
anonyme051 - 25 juin 2008 à 12:28
 anonyme051 - 25 juin 2008 à 19:47
Bonjour,
J'ai débranché mon antenne wi-fi du routeur mais j'ai toujours une connexion internet, quelqu'un pourrait me dire comment c possible
A voir également:

13 réponses

spiker Messages postés 167 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2014 31
25 juin 2008 à 13:30
Ton ordinateur est connecter comment à ton routeur?
0
ben j'ai un pc qui est connecté par cable au routeur mais celui que j'utilise a une carte pci wifi
0
spiker Messages postés 167 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2014 31
25 juin 2008 à 14:12
Donc tu as 2 ordi un conencter en ethernet et l'autre en wifi.
Mais arrive tu a te mettre tres loin?
0
ben y'a un étage entre les deux pcs
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
25 juin 2008 à 15:02
Fait des essai mets toi le plus loin possible sans antenne jusque temps que tu capte pu et mets l'antenne pour voir sir tu capte.
0
je capte bien avec l'antenne mais quand je l'enlève je capte quand meme, avant ca j'avais une autre carte pci mais elle est morte et j'en ai racheté une autre

le truc c qu'avec l'ancienne je captait pas a 100% pcq le modem est un étage en dessous, mais avec celle la c parfait
au début je croyais que je m'étais connecté sur un autre réseau mais j'ai vérifié les 'coordonnées' et en plus j'avais mis ma clé wep donc...

ce que je voudrais savoir c ( pour des raisons de sécurité) si c'est possible que sans antenne sur le modem on arrive a capter mon réseau
0
25 juin 2008 à 15:36
Bah tu peux tjrs essayer mais toi dans ce cas la tu ne pourras pas non plus profiter de ton reseau wifi ... le mieux est dele desactiver si tu pars quelque jour pour être sur que personne ne s'en servira
0
je me suis mal exprimé (je pense) mais en fait c un modem/routeur, je sais pas si ca change quelque chose mais bon voila c diit

donc mon modem/routeur est actuellement connecté à un pc via un cable ethernet et j'ai volontairement enlevé l'antenne du modem/routeur, le truc c'est que j'ai quand même accès a internet grâce a ma carte pci wifi, comment c possible??
0
25 juin 2008 à 18:15
oui bah peu être que sans antenne tu capte qaund même a une certaine distance...?
0
j'en suis pas sur vu qu'a la meme distance avec mon anicienne carte pci je captait 75-80%

mais p-e qu'elle était endommagée enfin bon tant que j'me fait pas hacker ca va,

a ce propot j'voudrais te demander : quand je regarde le rapport d'évènements il me met plein d'erreur du type :

warning: DHCP renew warning
0
c bon g trouvé c un problème de chargement des pages webs
0
25 juin 2008 à 19:22
Pour le cryptage passe en wpa c'est plus sécurisé compare au wep
0
ouais c sur mais j'arrive pas a le configurer et j'ai peur de foutre le bordel, j'vais en apprendre un peu plus et je changerai le cryptage en tt cas merci pour tes conseils
0