Dell d600
trauma911
-
sassori Messages postés 26 Statut Membre -
sassori Messages postés 26 Statut Membre -
Bonjour, jai un dell d600.jai une penture qui est comme debarquer.je sais pas comment faire pour la rembarquer.il doit avoir un truc certain pour devisser pour enlever lecran mettons quelquun veut la remplacer.ya tu quelquun qui sait comment demancher sa pour que jessaie de replacer la penture a sa place.cest celle la du cote ou les lumiere batterie et autres..merci vous pouvez me reecrire a mon adresse couril svp tremblaymario@live.ca...merci a l'avance
4 réponses
trauma911
japelle penture,,quand mon ordi est ouverte devant moi,je regarde mon ecran.a gauche et a droite de lecran ds le bas ya 2 vis.a cote des vis ya comme 2 affaire ronde que le panneau est pogner dedans..yer comme debarquer ..ou cest marquer latitude d600 a droite et apres ya le piton pour le fermer et le volume,a guache sur cette plaquette la elle est toute relever pu capable de la reclancher et le portable ferme mal..dure a expliquer..merci de mavoir donner suite aussi rapidement...
trauma911
donne moi ton adresse msn ou emaail je pourrais tenvoyer une photos.tu comprendraismieux..dure a expliquer..si tu veux bien sure....merci
et tu n'as pas des petits cache vis en caoutchouc sur les côtés de ton écran? moi j'ai sa sur un C500 et je peux démonter l'écran a partir des vis sous ces caches
salut
j'ai un du mal a lire ton post car tu utilise des mot et des expression bizares
si c'est le cache ou il y a marquer Latitude| D600 avec les bouton pour démarrer et le son.
il faut que tu fasse un angle de 180° entre l'écran et le clavier et que tu reclipse bien le cache.
voila bonne chance ^^
++
j'ai un du mal a lire ton post car tu utilise des mot et des expression bizares
si c'est le cache ou il y a marquer Latitude| D600 avec les bouton pour démarrer et le son.
il faut que tu fasse un angle de 180° entre l'écran et le clavier et que tu reclipse bien le cache.
voila bonne chance ^^
++