Ebay palier sans etres présent ... ?

alexandredu60 -  
PEPEDALO1 Messages postés 2858 Statut Contributeur -
Bonsoir a tous j'ai une petite question !

alors voila je serait grandemant intérésser par un objet sur ebay mais je ne pourait etre présent lors de cette vente alors j'aurais aimez savoir s'y il existait un petit log ou autre qui me permetrait de mettre mon palier maximum dans les derniere minute !?

vous allez me dire "mais un paliez avant de partir !" mais le souci c'est que les autres ebayeur vons faire grimper le prix de l'objet (vous me direz c'est le jeu des enchere ^^') bref si vous avez u ne solution a mon probleme je vous en remercie

merci alexandredu60

1 réponse

PEPEDALO1 Messages postés 2858 Statut Contributeur 327

bonsoir,

ce qu'il faut faire / tu mets un enchère maxi ( je suppose que tu sais ou tu peux aller) l'enchère maxi est inconnue des autres enchérisseurs, ainsi à chaque fois que quelqu'un surenchérira tant que ton enchère maxi ne sera pas atteinte c'est toi qui sera devant;

pour illustrer : ton enchère maxi est 10( alors que l'enchère en cours est à 40, les enchères vont se succéder, 50,60,70......les autres en ont marres et toi tu remporte non pas à 100 mais à 70,quand j'achète sur Ebay je bloque toujours les ventes de cette façon, çà ne marche pas forcément à tous les coups cette technique je ne suis pas le seul à l'employer.

bons achats
0