Spyware, System Error
Résolu
eswoo91
Messages postés
40
Membre
Dernière intervention
-
eswoo91 Messages postés 40 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
eswoo91 Messages postés 40 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
L'orsque je navigue sur mon pc, surtout sur le disque C, quand j'ouvre mon dossier Program Files ainsi que le dossier WINDOWS, un message d'erreur s'affiche :
System Error !
Attention, Admin! Some dangerous trojan horses detected in your system.Microsoft Windows XP files corrupted.
This may lead to the destruction of important files in C:\WINDOWS.Download protection software now!
Click ok to download the antispyware.(Recommended)
Oui Non
un spyware, très mal fait ...
Si quelqun pouvait eventuellement m'aider à le virer, il me serait d'un grand service !
J'ai déja passer un coup d'ad aware, supprimer ce qu'il avait trouver, mais aucun changement.
Merci d'avance pour toute aide.
L'orsque je navigue sur mon pc, surtout sur le disque C, quand j'ouvre mon dossier Program Files ainsi que le dossier WINDOWS, un message d'erreur s'affiche :
System Error !
Attention, Admin! Some dangerous trojan horses detected in your system.Microsoft Windows XP files corrupted.
This may lead to the destruction of important files in C:\WINDOWS.Download protection software now!
Click ok to download the antispyware.(Recommended)
Oui Non
un spyware, très mal fait ...
Si quelqun pouvait eventuellement m'aider à le virer, il me serait d'un grand service !
J'ai déja passer un coup d'ad aware, supprimer ce qu'il avait trouver, mais aucun changement.
Merci d'avance pour toute aide.
A voir également:
- Spyware, System Error
- Reboot system now - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- Spyware doctor - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Mail delivery system ✓ - Forum Virus
- Fan error lenovo ✓ - Forum Refroidissement
Merci pour cette rapidité ^^
Je vais quand meme m'installer un pare feu ainsi qu'un antispyware, on ne sait jamais !
J'avais complétement oublier spybot.
Pour ceux qui ont le meme probleme, voici le lien pour telecharger SpyBot :
http://www.spybotupdates.com/files/spybotsd152.exe