Probleme de conexion wifi avec alice box

Fermé
julien - 23 juin 2008 à 17:35
pOw4_Amecpie Messages postés 548 Date d'inscription lundi 2 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2013 - 23 juin 2008 à 17:50
Bonjour,
si vous pouvez me donner des conseil pour avoir la conexion wifi avec un portable sous vista avec alice box
je peut me connecter avec le cable et pui sans cable ca ne marche pas et ca m'enerve j'ai tou essayer avec un technicien d'alice mais il me mene en bateau il me disent que vista n'est compatible avec le sagem d'alice
il faut instaler XP mais bon si vous avez des solutions ca serait gentil. merci
A voir également:

2 réponses

vaya76 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 23 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2008
23 juin 2008 à 17:42
dès que tu as une réponse partage la.moi jai le meme problème avec la télé2box
0
pOw4_Amecpie Messages postés 548 Date d'inscription lundi 2 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2013 37
23 juin 2008 à 17:50
salut,
va dans démarrer > conexion > afficher toute les conexion ( sans fil ) > la normalement tu devrait voir le nom de ta alicebox, tu clic dessu et tu fais se conecter .
ensuite tu devra entrer un numero de clé de securité , ça tu la dessou ta alicebox normalement, recopie la sans espace
ensuite il faut que tu mette ta alicebox en association pour sa tu as une touche mais je ne pe pa te dire lequel je ne connais pas alicebox dsl
puis ensuite la ou tu avais ecrit la clé de securité tu fé ok et normalement sa devrait etre bon .
je pense n'avoir rien oublié ^^ si ya un truc qui cloche n'hesite pas ...

mais bon si le technicien t'as dit que vista n'était pas compatible ....
0