Poets Of The Fall

flyy Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2009 - 22 juin 2008 à 20:33
flyy Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2009 - 26 janv. 2009 à 18:15
hey ! =)

je cherche la traduction d'une chanson de poets of the fall vu que je suis pas une lumière en anglais
^^'
donc le titre c'est "carnival of rust" du groupe Poets Of The Fall


si vous trouvez une traduction ou si vous etes assez calés pour traduire et me faire part de la traduc ça serait cool

merci

2 réponses

vous respirez le nom de votre sauveur à votre heure de besoin Et goûtez le blâme si le goût devrait vous rappeler l'avarice ?
De l'implication, l'insinuation et la rancune, vous ne pouvez pas rester immobile, Dans toute cette agitation, avant que le cap rouge et le papier d'aluminium viennent en se réduisant pour le fait de tuer

Venez la nourriture la pluie 'la cause j'ai soif de votre amour dansant au-dessous des cieux de désire Vraiment, la nourriture la pluie 'la cause sans votre amour dont ma vie n'est pas rien que ce carnaval se rouillent

Il est tout un jeu, en évitant l'échec, quand de vraies couleurs saigneront Tous au nom de la mauvaise conduite et des choses nous n'avons pas besoin d'I désire d'après qu'aucun désastre ne peut nous toucher, toucher plus Et plus que jamais, j'espère ne jamais tomber, où assez n'est pas le même qu'il était auparavant

Venez la nourriture la pluie ... 'la cause j'ai soif de votre amour dansant au-dessous des cieux de désire Vraiment, la nourriture la pluie 'la cause sans votre amour dont ma vie n'est pas rien que ce carnaval se rouillent Vraiment, nourrissent la pluie
Vraiment, nourrissez la pluie 'la cause sans votre amour dont ma vie n'est pas rien que ce carnaval se rouillent

Ne vous éloignez pas, ne vous éloignez pas, oh, quand le monde brûle ne s'éloignent pas, ne vous éloignez pas, oh, quand le coeur aspire ne s'éloignent pas, ne vous éloignez pas, oh, quand le monde brûle ne s'éloignent pas, ne vous éloignez pas, oh, quand le coeur aspire

Bon essaie de comprendre c'est du mot a mot et la prochaine fois , va sur le traducteur voila
voila a plus
0
flyy Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2009 2
26 janv. 2009 à 18:15
^^ mercii
bisous
0