Svp mon hi5 ne fonctionne plus aidez moi

Résolu
dadoutii Messages postés 7 Statut Membre -  
dadoutii Messages postés 7 Statut Membre -
cc jé un probleme c ke mon hi5 ne fonctionne plu j n peux plu me connecté dés ke j entre mon mot de passe un msg s affiche:

Oups ! Nous n'avons pas pu traiter ta demande.

Désolé, une erreur est survenue lors du traitement de ta demande.
Tu peux retourner sur la page d'accueil ou cliquer sur le bouton de retour de ton navigateur pour revenir à la page précédente.

je sé pa koi fér jé essayé de l ouvrir a partir d1 otre PC ca na pa marché jé essayé de recupere mon mot de passe malgré ke je lé pa oublié mé quand je tape mon adress e mail il s affiche un msg ki me disé qu Aucun membre n'est inscrit sous cette adresse e-mail. je sé pa prkoi jé essayé plusieurs foi et ca na pa marché?? aprés jé consulté mon profil a partir d 1 otre blog tt va b1 les commentaire les amis...tt jé verifier ma boite email é jé trouvé ke je recu des demandes amis et des msgs normalement malgré ke ca fonctionne plu en se ki concerne mon mot de passe je lé enregistré pr ke je seré pa obligé de l entré achaq foi ke je me connecte mé pa de souci car je me souviens d ell jusqu a mnt.
je sé pa koi fér aidez moi c urgent
merci d'avance é aaa+
A voir également:

12 réponses

JJ galy

Wép pagna. Ben je suis dans le mm cas que toi là. Et je c pas faudrai voir si c le cas pour tt le monde..
Il me dit la mm chose mais tinkiète pas pour l'adresse qui reconai pa^^ g tenter de me réinscrir et i ma di ke l'adress é déja enregistré .. donc voila on existe tjs ^^ bref a plus je vais regarder the oxford murders bye
0
fonfon1236

moi aussi je peut pas connecte mémé msg d'erreur svp aide moi
0
Yamati2x

Meme probleme... Si quelqu'un a la solution...
Moi il me dit que je me suis pas conencté depuis plus de 3mois... (en fait ce doit faire maxi 2 semaines!!)... Et que pour des raisons de securité je dois changer le mot de passe.Ensuite je recois un mail ou je clic sur un lien... J'entre mon nouvo mdp et là j'ai droit au fameux "Oups!BLABLABLA......".

Si quelqu'un sait comment faire a part "attendre" merci de le dire :D

Bonne chance les autres dans la meme galere!
0
JJ galy

sa me fait reelmen chier là je recoit une demande d'amis où i me diz de minscrir!!!!!!!!!!!
0
JJ galy

saa menmerde i me diz de minscrir ds la demande damis !!!!!!!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
layes

g un probleme ac mn compte hi5 quand je tappe mn mot de psse on mdi:
Oups ! Nous n'avons pas pu traiter ta demande.

Désolé, une erreur est survenue lors du traitement de ta demande.
Tu peux retourner sur la page d'accueil ou cliquer sur le bouton de retour de ton navigateur pour revenir à la page précédente.
SVP AIDER MOI PLZZZZZZ !!!!!!!!!
0
dodo

je plus ouvrir HI5 depuis dimanche
0
JJ galy

Donc donc donc les mecs , qui se dévou pour trouver l'adresse email des gerants de hi5 ? et si possible envoyer un mail assez ... diplomatif^^ nn sérieu jtrouve okun moyen de les contacter bref je vx pas etre négatiff mais c un peu foutu..
bref ils doivent s'en foutre d quelque uns kon é.. a plus je vais fair mon deuil de hi5 lol bye
0
fonfon1236 Messages postés 3 Statut Membre

sayé le problème et résolu veut pouvais connecté sur hi5 son aucune doute :-)))))))
0
layes > fonfon1236 Messages postés 3 Statut Membre

comment ca resolu?
0
JJ galy

heu je suis dans le flou.. il ny a rien de réglé pour moi.
0
JJ galy

aaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh amen

Béni soi fonfon1236 qui nous apporta la bonne nouvelle!!!!! sa c arranger !!

si qqun a tjs des blemes quil se fasse connaitre. bye
0
fonfon1236 Messages postés 3 Statut Membre

vous inquiétés pas c un simple probleme ché hi5 vous profile vont se mettre en marche mé un peu de patience
0
^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Bonjour

Juste une info qu'on m'a transmise

HI5 est un moyen de récupérer votre mot de passe hotmail..il récupère ainsi la liste de vos contacts de votre carnet d'adresses et se constitue une base de données d'adresses pour envoyer des pubs, ou des virus backdoors ou des spyware..et ça..c'est juste le coté "gentil"..imaginez ce qu'ils pourraient faire avec votre login et mot de passe....utiliser votre propre messagerie pour envoyer des horreurs..puis rentrer sur votre pc..piquer vos données confidentielles ....j'en passe et des meilleures..!!

Comment qualifier un site qui se permet d'envoyer des messages au nom de vos contacts ? 
Faudra m'expliquer, personnellemnt ce n'est pas sérieux ou il y a anguilles sous roches

Le Portail hi5.com, un univers destiné aux rencontres sur Internet, met en danger ses utilisateurs. il a été découvert comment accéder aux comptes des membres. 

Parmi les possibilités : modification des mels des abonnés, de leurs mots de passe. Parmi les dangers potentiels, un pirate prend la main sur un compte et intercepte les communautés d'amis de la victime. Bref, voilà une belle occasion de remplir une base de données pour spammeurs. D'autant plus que hi5 propose d'importer les carnets d'adresses Hotmail, Yahoo, AOL, ..

+++
0
layes

wé ca marcheeeeeeeeeeeeeeeess
0
^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Supair, en avant les spams...

0
dadoutii Messages postés 7 Statut Membre

oui c bon enfinnnnnnnnnnnnn
c just un problem sur hi5 il fo un peu de patienceeee c tt
merci pr ttt
0