Me déconnecter du hi5

casagrande -  
Leekarl Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
je souhaiterais me déconnecter du site hi5 car j'ais été faire un tour dans googel pour avoir plus d'information et sa ne ma pas plue de se que diser se site et je ne veux pas que l'on se saire de mon passe mail pour dire des chose a mes contacts alors svp désactiver moi merci

5 réponses

Copine :) Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonsoir
Je me suis inscrite sur hi5 il y a 3 jours par l'intermédiaire d'un ami et quand je vois que vous faites confiance à ce site je suis vraiment surprise. Après ma connection j'ai vu la liste de tous mes contacts. Comment les ont ils obtenus ???
Ce site est une catastrophe, on reçoit des contacts tous les jours pour devenir amis. En général de très jeunes personnes.
On ne peut pas se désincrire IMPOSSIBLE !!!! pourtant il y a en bas de page la mention se désincrire que j'ai utilisé et au contraire en cliquant dessus on tombe sur une page pour s'incrire. J'espère que mes contats n'ont pas reçu d'invitation de ma part car c'est comme cela qu'ils procèdent. Alors on fait confiance à son contact ami et on s'inscrit pour lui faire plaisir ce que j'ai fait.
Je cherche comment me désinscrire aussi et si je trouve la soution, je ne manquerai d'en faire part ICI.
Ce site est un vrai piège.
Tant mieux si il y en a qui l'apprécie mais ce n'est pas mon cas comme bcp d'autres dont je viens de lire les posts.
Je comprends que CCM ne veut pas donner de solution ou simplement en parler. Vous avez pu remarquer qu'ils ne répondent pas concernant tous les posts pour se désinscrire. Mais effectivement, c'est une position délicate pour CCM.
J'ai déjà posté à ce sujet il y a 2 jours et je n'ai pas eu de réponse. Je n'avais pas vu les autres posts mais je m'aperçois qu'aucune réponse n'est donnée concenant hi5. Il faut comprendre CCM mais c'est bien dommage pour nous.

Bonne soirée
2
clema

moi j' ai u le probleme de suprimer mon compte. Et j'ai enfin reussi en cliquant sur mon compte et apres en bas de la page suprimer mon compte et sa a marcher. Désoler pour s'eux sur qui ca na pa fonctionner.

Bon courrage a vous tous. clema
0
pepite

pour te deconnecter de hi5 ,tu dois aller sur le site ,clicquer sur "mon compte "et en face de l'adresse e-amil tu cliques à droite sur" annuler mon compte" .enfin jre crois que je suis arrivee à me deconnecter.....good luck!
0
margelan

vraiment kel galere se site.g suis dans la meme situation ke vous et j`aimerai autant me desinscrire mais apres avoir remue ciel et terre g n`ai pas encore la solution.pour ma par g vous tiendrai au courant si il ya du nouveaux et j`espere ke vous en ferai autant.
0
amitie181081 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
C'est le premier message que j'écris aprés mon inscription et je souhaite de tout mon coeur qu'il ne soit pas le dernier.

Vraiment ça m'a bcp gêné, ce problème de déconnexion du site HI5.

Et fianlemnt j'ai trouvé la solution pour annuler mon inscription:

1- Une fois vous êtes connectés par votre compte, vous cliquez sur "compte" en haut à droite.

2- En bas de la page d'authentification (Email/Mot de passe), cliquez sur annuler mon compte

3- Entrez votre adresse mail et votre mot de passe

4- Cliquez ensuite sur annulation de mon compte

Une fois le compte annulé, ton profile sera supprimé définitivement et vous ne recevrez ni mail de HI5 ni messages des membres de HI5.

J'éspère que j'ai bien transmis le message.

Bon courage
0
ghofrane

un ami ma dit qu'on peut se mettre hors ligne sur hi5, mais il a pas voulu me dire comment. juste comme le msn tu es connecté mais hors ligne.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Leekarl Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, je suppose ke tu es sur google crome bon voilà c très simple : tu quitte tout ! après tu ouvres google crome. sur la page d'acceuil il y a une icone ki resemble plus ou moin a une clé d'outil en haut a droite.
Clique sur cette icone, tu vas sur : "effacer lé données de navigation" un petit cadre s'affiche et choisi comme option " tout" en bas. suite de ce choix tout lé pages de navigations seront séléctionées. Il te reste plus ka cliquer sur éffacer lé données de navigation. C la seule solution pour kitter ton compte sur hi5. Bonne chance !!!!
0