Kaspersky Anti-virus 2009

hitchman Messages postés 5 Statut Membre -  
jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
j'ai téléchargé Kaspersky Anti-virus 2009 en version demo depuis l'url: http://kaspersky.regdownload.com/kav8.0.0.357fr.exe
Je n'arrive pas à installer cette dernière version nomée "Kaspersky Anti-virus 2009 v8.0.0.357fr" il me demande de désinstaller la version précédente nomée "Kaspersky Anti-virus v7" alors je l'ai désinstallé mais la sésinstallation ne s'est pas correctement términée, il y a eu un blocage. Maitenant je n'arrive pas à installer aucune version des deux que ca soi v7 ou la version 2009.
quelqu'un sait comment faire pur le réinstaller? Existe t il un programme de désinstallation? ou autres solutions peut etre
Merci de votre réponse
A voir également:

8 réponses

jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité 1 618
 
bonjour essais de supprimer le dossier en mode sans echec

pour démarrer en mode sans échec :
Pour cela, tu redémarres ton pc et tu tapotes la touche F8 dès le début de l’allumage du pc sans t’arrêter
Une fenêtre va s’ouvrir tu te déplaces avec les flèches du clavier sur démarrer en mode sans échec puis tape entrée.
Une fois sur le bureau s’il n’y a pas toutes les couleurs et autres c’est normal !
(Si F8 ne marche pas utilise la touche F5).
Il faudra choisir ta session habituelle, pas le compte "Administrateur" ou une autre
1
Utilisateur anonyme
 
lu,
Télécharger CCleaner (sans installer la barre de Yahoo ) :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html

lance le, dans nettoyeur clique sur lancer le nettoyage puis dans Registre fait chercher et répare les erreurs autant de fois qu'il y en n'a.

et recherche les dossierd e kaspersky et supprime les
0
jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité 1 618
 
bonjour, regarde si ça peut d'aider
http://www.bitdefender.fr/KB333-fr--D%C3%A9sinstaller-BitDefender.html
0
hitchman Messages postés 5 Statut Membre
 
Merci pour votre réponse.
je suis en train de le faire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hitchman Messages postés 5 Statut Membre
 
impossible de suprimer le dossier kaspersky.
un message me dit que l'accès est refusé, le dossier est protégé, et je n'ai pas le privilège de suprimer son contenu
0
Vic
 
Bonjour pour passer à une version + récente, kaspersky a un outil de désinstallation , l' accès est du genre si tu m' achètes pas tu restes dans la merde mais bon. Toujours intéressant à lire.
https://support.kaspersky.com/fr/viruses/kvrt2015?qid=208279473
0
minoucha
 
je cherche key kasperksy 2009
0
jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité 1 618
 
minoucha bonjour, tu le trouves dans tous les magasin ayant un rayon informatique sinon sur internet en téléchargement comme ici http://kaspersky.telechargement.fr/fiche.html?R=KAS2009011AF031
0