Compte HI5 perdu [Fermé]

Signaler
-
 gimk -
Bonjour,
j ai changé mon compte de notification hi5 et je l ai oublié. le mot de passe est correcte mais tant que je n ai pas le compte je ne pourrais pas me connecter.
est ce que quelqu un pourra m aider please j ai vraiment besoin de recuperer ce compte.
merci

3 réponses

pour ce qui ont perdu leur mot de pass cliquez sur j'ai oublier mon mot de pass puis renblisez vos coordoné !!
et por ce qui ont perdu leur compte hi5 vous pouvai vou réeinscrire
bonne chance
4
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

c simple ppour recuperer ton compte tu vas creer une nouvelle adresse mail et tu vas ensuite sur hi5 rubrique parametres tu choisis importer et tu mets ta nouvelle adresse un lien sera envoyé pour te permettre de reinitiliser ton compte avec ton hisstorique
bonne manip
ce matin j'ai voulu me déconnecter de hi5 et en voulant prendre quelques photos de mon profil, j'ai fais un clic droit sur une photo et j'ai cliqué sur bloquer les photos provenant de ... et je ne me rappelle plus de la suite
le vrai problème c'est que maintenant tout mes amis ont perdu leur photos et je ne sais pas pourquoi ni comment faire pour les remettre