Me débarasser de HI5 [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 ido -
Bonjour,

je suis très ennuyée puisque je viens d'envoyer à tout mon carnet d'adresse, l'invitation d'HI5, et de façon fortuite. Comment faire pour ne plus adhérer au site (j'ai peur d'être envahie par des mails indésirables)

Merci

56 réponses

Messages postés
21123
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
22 juin 2016
1 327
Me voila de retour:

How to cancel my account?
We're sorry to hear that you're thinking of leaving hi5. In order to cancel your account first log in at www.hi5.com. Then click on "Account" on the top right corner of your home page. On the page that appears, just below your email address in the center of the page, you will see a link that says "Cancel My Account". Click on this link and follow the instructions. If you have forgotten your password, you are requested to use the "Forgot Password" option on the login page.

Traduction:
Comment supprimer mon compte?
- Logger vous sur le site www.hi5.com
- Ensuite, clik sur "Account" (ou compte) dans le coin en haut a droite de la page d accueil.
- Sur la page qui apparait, juste au-dessous de votreadresse email au centre de la page, vous verrez un lien qui indique "annuler mon compte". Cliquez sur ce lien et suivez les instructions. Si vous avez oublié votre mot de passe, vous êtes prié d'employer l'option "j'ai oublié mot de passe" à la page d'ouverture.

A+
9
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

merci pour votre réponse.
> Il semblerait que le profil ait été retiré. Cependant une question, y
a t'il un lien entre HI5 et d'autres sites de rencontres comme
Tagged.com ?
> Quelqu'un inscrit sur Hi5 l'est-il automatiquement aussi sur tagged ?
> Un grand merci pour votre aide.
Messages postés
1455
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2013
459
Salut,

Du peu que je connaisse de ce site, il semble que ce soit une communauté de newsgroup. Néanmoins, il semblerait que lors de ta connexion, on t'ai demandé d'entrer ton login et mot de passe msn (ou hotmail) ?
Si c'est le cas, je t'invite fortement à changer ton mot passe le plus rapidement possible. Pour le reste, je crois que si tu ne te connectes plus, ça devrait aller.

Bien à toi
Bonjour,

Merci mille fois pour ton conseil et j'ai changé mon mot de passe. C'est tout de même ennuyeux pour les tous les gens qui l'auront reçu...!!!
Je bloquerai tous messages en provenance du site et j'espère ne plus en entendre parler....!!
Merci encore
Bonne journée

Bien à toi
Mais se n'est vraiment pas possible de supprimer mon compte sur hi5?
Messages postés
21123
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
22 juin 2016
1 327
Bonjour,

Il serait préférable que tu fasses ton message personnel, cela rendra les postes plus compréhensibles et la réponse à ton problème sera plus efficace
Procèdes comme ceci :
http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demofairesontmessage.htm

A bientôt

Bonjour,

J'ai besoin d'aide svp.
Un malade s'est servi de l'adresse e-mail de ma soeur pour créer un profil sur hi5. Il y a mis des photos de femmes à moitié nues, qu'il fait passer pour ma soeur et il a surtout mis ses données et l'adresse de mes parents.
Comment peut-on supprimer ce profil ?
merci de votre aide.
> attentionabus
bonjour!
tout dabord sa mest deja arriver que auelkun entre ds mon profil et a tout changer mes donnes alors enfaite il fau jamais laisser ouvert ton profil meme chez toi il fau metre deconecter et si une personne se sert dun de tes email pour faire nimporte koi tu met ds son profil abus et je pense que sa efface son profil...
mai surtout ne pas laisser ouvert le profil ...!
Messages postés
21123
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
22 juin 2016
1 327
Salut,

télécharge HijackThis ici:
http://telechargement.zebulon.fr/138-hijackthis-1991.html

Dézippe le dans un dossier prévu à cet effet.
Par exemple C:\hijackthis < Enregistre le bien dans c : !
Démo : (Merci a Balltrap34 pour cette réalisation)
http://pageperso.aol.fr/balltrap34/Hijenr.gif

Lance le puis:
clique sur "do a system scan and save logfile" (cf démo)
faire un copier coller du log entier sur le forum

Démo : (Merci a Balltrap34 pour cette réalisation)
http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demohijack.htm

Bon courage

A+
Messages postés
21123
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
22 juin 2016
1 327
Salut

Je ne connais pas ce principe mais cela m'interrese fortement !

Je suis prêt a vous aider mais comme je ne connais pas le principe de HI5, j'aimerais que vous me donniez tous les détails.
Ainsi je vous aiderez.

D'apres ce que j'ai lu:

Il vous est peut-être déjà arrivé de recevoir un mail d’un contact (MSN) vous invitant à le rejoindre sur hi5, un service de réseau de rencontres, qui finalement n’est qu’un ersatz de MSN. Non content d’avoir un nom de boys’ band, hi5 est surtout une forme de spam plutôt malveillant puisque apparement en cliquant sur le bouton "Join Now", un nouvel email est envoyé automatiquement de votre part à tous vos contacts MSN.

Certains soupçonnent même hi5 de vouloir récupérer des coordonnées de comptes MSN. N’allons pas jusque là, mais la prudence est donc de rigueur avec ce service vu le genre de mails et leur méthode d’envoi. Des excuses publiques et générales sont présentées à ceux qui auraient pu recevoir une invitation de ma part (bah oui, je voulais juste voir la tête du site) et dorénavant mon adresse est censée être bloquée sur hi5. Mais il me semblait l’avoir déjà fait avec une précédente invitation...

Pour commencer, quel est l'URL pour s'inscrire?

A+
Messages postés
21123
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
22 juin 2016
1 327
Salut,

A priori, c'est le même procédé.
Hi5 l'est-il automatiquement aussi sur tagged
Je ne pense pas mais je ne suis pas sur.

a+
Bonsoir, je me suis inscrite sans faire exprès au site " tagged " comment faire pour le supprimer ?

bien à vous
Messages postés
21123
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
22 juin 2016
1 327
Crée ton propre poste.

a+
Messages postés
21123
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
22 juin 2016
1 327
Tu t'es désinscrit?

A+
En faite c'est assez simple quand on cherche un peu, il faut effectivement faire modifier mot de passe, et enregistrer.

D'un coup, apparait en bas "annuler mon compte", cliquer dessus remplir le formulaire et vous etes libres.
ou trouve tu modifier mot de passe
Messages postés
1455
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2013
459
Bonsoir Michèle,

Le changement de mot de passe était le plus urgent. Pour les messages envoyés, c'est peut-être ennuyeux mais il n'y a pas péril en la demeure. Tu peux éventuellement envoyer un petit mail d'explication à tes contacts afin de leur expliquer ta mésaventure et peut-être leur éviter le même désagrément.

Pour ma part, il m'arrive également de temps en temps de recevoir ce genre de courrier (pas de HI5 mais d'un autre site dont j'ai oublié le nom) et la règle à adopter est d'ignorer ce message.

Bien à toi
bonjour
je voudrais savoir kelle mot de passe change -t-on pour ne pas avoir de message de hi5 ?
Merci
Bonsoir quick157 (excuses moi, je n'ai que ton pseudo)

C'est chose faite et ton premier message m'avait rassurée.
Je préviens mes contacts petit à petit (ça sera plus difficile pour le centre des impôts...!!!! qui était également destinataire...).
Je ferai plus attention maintenant
Merci encore

Bien à toi
moi je veu juste me supprimer carrémen car je savé pa du tt que sété sa
MOI G FAIS ANNULER COMPTE SA A MARCHER BONNE JOURNEE
comment tu a fait?merci
slt bein g lu lé possible moyen de se debarassé de ce hi5 mé moi jvoulé savoir un truc : je me suis inscri é je voulé savoir commen t désactiver completement mon adresse car g fé un truc, c t de "delete an account" dc mon com compte devé etre suprimé , mé apré g essayé de refaire mon profil é de me reinscrire ac mon adresse ils me disent que mon adresse é encore enregistré
pouvé vou me rep
merci bcp
Salut,

J'ai le meme probleme que toi.
HI5 semble garder ton historique en base de données (pour des poursuites judiciaires eventuelles je pense).
Ils gardent tout : photos, profils, messages etc...

Probleme :

Si on abandone sa boite Email.
Elle peut etre reprise par la suite et réallouée à un autre utilisateur.
Il va sur HI5 - dit qu'il a oublié son password.
HI5 lui envoie sur Email.
Il réactive ensuite ton compte HI5 et peut faire n'importe quoi !!.

Here'is the problem.
Salutations.
Moi j'ai découvert par hasard ce qu'était ce site alors que ça fait plusieurs mois que j'y syuis inscrite.
J'ai immédiatement decidé d'annuler mon compte, cela a marché!

Et contrairement à vous lorsque je souhaiterecréer un profil on me dit que l'accès ne m'est pas autorisé ce qui me soulage!

J'ai également changé mon mot de passe, j'espère que les problèmes sontr derrière moi
j'ai reçu un film video indésirable à mon adresse mail et en cliquant dessus il est rentré dans mon hi5. ce qui m'incommode c'est que certains de mes amis l'ont reçu par mon hi5 en pensant que je leur ai envoyé et chose que je ne l'ai pas faite. j'ai une seule question qui me mettrait fin à tout ça COMMENT FAIRE POUR ME RETIRER DE HI5
hello,j'ais voulu me d'ésinscrire a hi5 mais quand je fait annuler mon compte ils disent que mon adresse mail et mon mot de passe sont pas bon hors que oui qu'est ce que je doit faire ???
je sui sur hi5 depuis lontant depui hier qan jtape mon mail et mon adress jm sui connecte sur un otr compte jn sais pa comment faire jn pe pa lire mon propre profil comment faire

slt
essaie de nettoyer tes fichiers temporaires :
-> "démarrer" puis "exécuter" taper "CleanMgr" puis ok ok...
j'ai eu plusieurs pb sur hi5 et jusqu'à maintenant ca a tjs marché!
J'espère que Alice tu auras bien mon message,
car le site un peu dur aussi
Mon MSN, que je te laisse , olivierptj@hotmail.fr
Je ne sais qu'elle solution sinon te proposé et moi je n'arrive pas non plus
merci pour votre aide ,vraiment j'ai pu me débarassé de mon commpte sur hi5 sourtout que j'ai meme plus besion ni de faire de rencontre.
Bien, on va separer le vrai du faut !

hi5 n'est pas un malware, meme si il est vrai que cetaines personnes se fonf de la pub via le system de courrier, mais se n'est pas du spam (sauf abus ).

Voir : http://www.hi5.com/chatnoir13
oui je fait la pub de mon site : http://www.chatnoir13.christophe-badin.fr/

Je suis webmaster !

Pour la question de MSM votre mail est juste un identifiant,( comme les comptes webmaster google et bien d'autre ! ).

Pour le mot de passe rien n'oblige a utiliser votre passe MSN !

En fait le problem c'est msn , surnomer parfois " Messagerie a Securiter Negliger "

Des choses importantes ne doivent pas circuler par msn, il faut utiliser une autre boite mail !

Si vous utilisez votre passe MSN sur votre HI5 ou sur votre blog, ba la c'est sur n'importe qui peut le modifier !

Pour vos contactes voler, ba j'ai fait le test avec des boites MSN croiser, pas de vole du mail de vos contact ! ( le carnet est donc pas interoger )

Pui rien empeche de supprimer votre profile HI5 et si un profile choque , un signialemant de la fiche est possible !

Pour les mails proposant des video de la part de vos amis hi5, libre a vous de les lires ou pas, mais elle ne sont pas envoyer a vos contactes.

Comme la video est sur HI5 il est normal que HI5 s'ouvre si votre passe est memoriser sela est normal que votre prophile soit actif !

Si il u a des abus, c'est l'utilisateur HI5 qui les commais ou un de vos contactes MSN !

Je ne vais pas detailler les methodes malvaillantes utilisable, mais l utilisateion de HI5 et surtout de MSN est libre !

Rien ne vous obliga a utiliser MSN , de plus vous pouvait tres bien utiliser un compte MSN sans l'aplication msn, comme avec gaim !

Voir mon site : http://www.chatnoir13.christophe-badin.fr/

Je considere le mot de passe msn comme facultatif, du fait que les personnes ne sont pas prudante et se croi proteger par le passe.
Les personnes avertient peuvent vous faire des miracles avec votre boite mail !
Bien pui je suis sur que sa vous est deja arriver de voir les mails d'un n'autre compte que le votre, a cause des divers bugs !

Oui les bug sc'est pas saqui manque sur MSN !

Puis le service abuse de MSN ne vos rein souvant des robot qui reponde hors sujet au probleme !

Pire moi je les qualifient d' irresponsable chez msn, et je les consideres donc, comme complice des usages malvaillants du system !
Mais cela n engage que moi !

Christophe BADIN, webmaster de : http://www.chatnoir13.christophe-badin.fr/
Messages postés
21123
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
22 juin 2016
1 327
Super :)

Bonne continuation.

a+
bonjour moi meme inscri a hi5 j'ai put remarquer sur mon pc quelque petit probleme suite a une connexion sur hi5.

je me suis donc desinscri se qui n'ai pa trés facil a trouver voici comment faire:

cliker sur "compte" en haut a droite au deçus de "bienvenu am..."

puis une foi sur la page dessendre tout en bas de la page sous le cadre "birthdays"..
clik sur "annuler mon compte" (en bleu souligné)

puis suivre les indications pour annuler votre compte

voila
p tu m dire comment se desincrire du site hi5 qui me pertube sur le net merci j ai lu ton message