Me débarasser de HI5
Résolu/Fermé
A voir également:
- Hi5 connexion
- Coco.fr connexion - Forum Réseaux sociaux
- Gmail connexion - Guide
- Coco.fr connexion mobile ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
- Hotmail connexion - Guide
56 réponses
Regis59
Messages postés
21143
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
22 juin 2016
1 321
9 mars 2007 à 17:33
9 mars 2007 à 17:33
Me voila de retour:
How to cancel my account?
We're sorry to hear that you're thinking of leaving hi5. In order to cancel your account first log in at www.hi5.com. Then click on "Account" on the top right corner of your home page. On the page that appears, just below your email address in the center of the page, you will see a link that says "Cancel My Account". Click on this link and follow the instructions. If you have forgotten your password, you are requested to use the "Forgot Password" option on the login page.
Traduction:
Comment supprimer mon compte?
- Logger vous sur le site www.hi5.com
- Ensuite, clik sur "Account" (ou compte) dans le coin en haut a droite de la page d accueil.
- Sur la page qui apparait, juste au-dessous de votreadresse email au centre de la page, vous verrez un lien qui indique "annuler mon compte". Cliquez sur ce lien et suivez les instructions. Si vous avez oublié votre mot de passe, vous êtes prié d'employer l'option "j'ai oublié mot de passe" à la page d'ouverture.
A+
How to cancel my account?
We're sorry to hear that you're thinking of leaving hi5. In order to cancel your account first log in at www.hi5.com. Then click on "Account" on the top right corner of your home page. On the page that appears, just below your email address in the center of the page, you will see a link that says "Cancel My Account". Click on this link and follow the instructions. If you have forgotten your password, you are requested to use the "Forgot Password" option on the login page.
Traduction:
Comment supprimer mon compte?
- Logger vous sur le site www.hi5.com
- Ensuite, clik sur "Account" (ou compte) dans le coin en haut a droite de la page d accueil.
- Sur la page qui apparait, juste au-dessous de votreadresse email au centre de la page, vous verrez un lien qui indique "annuler mon compte". Cliquez sur ce lien et suivez les instructions. Si vous avez oublié votre mot de passe, vous êtes prié d'employer l'option "j'ai oublié mot de passe" à la page d'ouverture.
A+
11 mars 2007 à 18:34
> Il semblerait que le profil ait été retiré. Cependant une question, y
a t'il un lien entre HI5 et d'autres sites de rencontres comme
Tagged.com ?
> Quelqu'un inscrit sur Hi5 l'est-il automatiquement aussi sur tagged ?
> Un grand merci pour votre aide.