ERREUR 50 SUR BOITIER FREE
sandralopez88
-
sandralopez88 -
sandralopez88 -
Bonjour,
Après une coupure de courant, en rallumant mon boitier HD de freebox, j'ai "erreur 50" qui s'affiche, même après plusieurs tentatives d'éteindre-rallumer...et donc je n'arrive plus à regarder la télé !!!
Aidez-moi svp....
Après une coupure de courant, en rallumant mon boitier HD de freebox, j'ai "erreur 50" qui s'affiche, même après plusieurs tentatives d'éteindre-rallumer...et donc je n'arrive plus à regarder la télé !!!
Aidez-moi svp....
Configuration: Mac OS X Safari 523.15
A voir également:
- Freebox hd erreur 50
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Freebox erreur 20-ff - Astuces et Solutions
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Erreur vidéo freebox ✓ - Forum TV & Vidéo
- Pourquoi ma freebox me demande de créer un bouquet ✓ - Forum Réseaux sociaux
Merci bcp !!!!!! Vmt merci !!