L'écoute avec l'écouteur seulement

oumelkhairat08 Messages postés 51 Statut Membre -  
oumelkhairat08 Messages postés 51 Statut Membre -
Bonjour,
SVP je veux une résolution de mon problème
J’ai un problème avec le son de mon ordinateur. Avec l’écouteur il marche bien mais si j'ai débranché l'écouteur, je n’entends rien .
Merci d'avance.

3 réponses

Yoan Messages postés 11905 Statut Modérateur 2 332

Vérifie que tes hauts-parleurs soient bien branchés et fonctionnent. Derrière l'ordinateur ils doivent être branchés sur une prise ronde verte (appelée Jack), est-ce le cas ? Tes haut-parleurs sont-ils allumés ? (Il doit certainement y avoir un témoin lumineux pour indiquer leur foncitonnement).

PS : Peut-être utilises-tu un ordinateur portable ?
0
oumelkhairat08 Messages postés 51 Statut Membre 3

Bonjour Yoan.
Merci pour ta réponse, j’ai un ordinateur fixe.
0
Yoan Messages postés 11905 Statut Modérateur 2 332 > oumelkhairat08 Messages postés 51 Statut Membre

Et alors, c'est bien branché au bon endroit ? :o)
0

Bonjour Yoan, merci pour ton aide, mais je n'ai trouvé pas la prise jack, est ce que tu peut me donner sa place exactement; ou des liens pour plus informations.
Merci beaucoup.
0
Yoan Messages postés 11905 Statut Modérateur 2 332

La prise Jack se situe à l'arrière de l'ordinateur, c'est la prise verte "sortie ligne" sur ce schéma : http://www.commentcamarche.net/pc/images/panneau arriere.png c'est ici que doivent être branchés les hauts-parleurs, s'ils ne le sont pas, branche-les ici.
0

Bonjour Yoan
J’ai vu cette prise mais je l’utilise seulement pour brancher les écouteurs
En fait, je n'ai pas de hauts parleurs ou d'enceintes externes. Mais ça ne doit pas empêcher une sortie du son.
Il y a des haut-parleurs fixés dans l’unité centrale.

Merci pour ton aide.
0