Ehrecvr.exe

Utilisateur anonyme -  
E..T Messages postés 6565 Statut Contributeur -
Bonjour,je ne comprend rien au ordinateur.encore mion a tout ce que l'on dit a propos de ehrecvr.exe.est ce que l'on peut m'aider par ce que je ne peut plus faire ce que je veut avec mon ordi.merci beaucoup.

11 réponses

raspa Messages postés 97 Statut Membre 5

wtf?
c'est quoi le problème exactement ? Si tu dit pas ce qui ne va pas on peut rien pour toi, développe un peu
0
Yoan Messages postés 11905 Statut Modérateur 2 332

Il s'agit d'un processus appartenant à Windows Media Center : https://www.processlibrary.com/fr/search?q=ehrecvr
Mais effectivement il faudra nous dire ce qui ne va pas pour pouvoir t'aider. Peut-être utilise-t-il trop de ressources CPU ?
0
Utilisateur anonyme

comment en dire plus quand tu connait rien au ordinateur?
0

Ben on te demande pas de nous écrire un roman technique, on voudrait juste savoir quel problème tu rencontres.
0
raspa Messages postés 97 Statut Membre 5

le probleme c'est qu'on sait pas ce qui va pas, on ne te demende pas la cause mais la raison pour laquelle tu postes ce message, quel est le probleme sur ton ordinateur (lenteur, blocage, redemarrage subit...) ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

la cause de m'on probléme c'est que je voie toujours le méme message de message center service qui me dit que je doit envoyer le rapport d'erreurs
0
Utilisateur anonyme

est ce qu'il y a une personne qui peut m'aider s'il vous plait .merci.
0

Les causes du plantage de Media Center peuvent être multiples. Ici pour plusieurs personnes la désinstallation d'un simple pack de codecs a focntionné : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1956747 probleme media center
Te souviens-tu avoir téléchargé et installé un pack de codec au nom de K-Lite ? Si non vérifie quand-même dans Panneau de configuration > Ajout/Suppression de programmes qu'il n'y apparait pas. S'il y est, désinstalle-le, redméarre l'ordinateur et observe si ça a foncitonné.
On le réinstallera lui ou un autre pack au besoin après.
0
Utilisateur anonyme

c'est quoi un codec au nom de k-lite.merci.
0

Ouvre : Panneau de configuration > Ajout/Suppression de programmes. Trouves-tu dans cette liste un logiciel contenant le nom "K-lite" ?
0
Utilisateur anonyme

en tout ca je n'ai pas trouver cela dans ce que tu m'a dit.merci.
0
Utilisateur anonyme

je cherche une personne qui pourrai m'aider a résoudre le probléme que je rencontre en ce moment avec m'on ordinateur.merci beaucoup.
0
E..T Messages postés 6565 Statut Contributeur 428

Tiens va voir sur le lien !
https://www.luanagames.com/index.fr.html

ehrecvr.exe est un processus appartenant au Microsoft Media Center qui ajoute des fonctions supplémentaires de multimédia à ceci du système d'exploitation. Ce programme est un processus non essentiel

@+
0