Cblage VGA - RCA

doof -  
 654321 -
Bonjour,

J'ai un écran Cathodique 15' de pc avec sortie ( VGA mâle) .
Je voudrais changer cette prise VGA male en RCA male afin de la raccorder a un lecteur DVD.

Est ce possible?

Si oui ,j'aimerai avoir le brochage de la prise VGA pour garder la vidéo est la mettre sur RCA.

Merci d'avance ;)

4 réponses

654321

pour brancher le dvd sur ecrent ordinateur ...... bon jour si vous ete un electrisien vous pouvez le faire il faut pas toucher lordinateure mais il y a une autre solution .je suis pas un electricien mais je peusle faire .ouvre votre dvd .trouver le 3 cables jaune bleu rouge que fait le contacte entre le sortie rca femelle de dvd et la carte de dvd coupe la fiche vga et brancher le 3 cable pareille sur la carte de dvd .resulta vga derectement sur la carte de dvd contacter waheb32@live.com
1
toutoune.44 Messages postés 145 Statut Membre 6

regarde ici tu trouveras bonheur

https://www.materiel.net/
0
doof

je ne veux pas acheter de boitier ,je voudrai le réaliser moi même .

Payer 50 e pour des fils,non mais! qui dit simplicité dit forcemment payer plus ^^.

Donc je repete j'ai une prise vga , une tête male RCA ,je voudrai savoir si c'est possible d'avoir une vidéo en chopper la bonne broche et le mettre direct en RCA.
0
doof

Je viens de me relire , je parle très mal.

Je voudrai transformer cette fiche VGA mal , et la transformé en fiche RCA video mal .

C'est a dire retirer la vga ,trouver le(s) bon fil(s) et de le souder sur une fiche RCA .

Afin de lire des dvd sur ce pc.
0
toutoune.44 Messages postés 145 Statut Membre 6

dsl j'ai mal compris
0
doof

j'ai déjà vue cela de fait mais il te faudra un fer à souder un connecteur VGA nue (sans cable), du cable et quelques notion d'electronique. Perso je sais pas le faire mais il me semble que c'est faisable.

Moi j'aimerai avoir un schéma de ce cablage pour ressortir la vidéo .
0
GUi > doof

Salut,
Ce schéma pour le brochage du port VGA m'intéresse. Est-ce que quelqu'un l'a finalement trouvé ?
0