Cblage VGA - RCA
doof
-
654321 -
654321 -
Bonjour,
J'ai un écran Cathodique 15' de pc avec sortie ( VGA mâle) .
Je voudrais changer cette prise VGA male en RCA male afin de la raccorder a un lecteur DVD.
Est ce possible?
Si oui ,j'aimerai avoir le brochage de la prise VGA pour garder la vidéo est la mettre sur RCA.
Merci d'avance ;)
J'ai un écran Cathodique 15' de pc avec sortie ( VGA mâle) .
Je voudrais changer cette prise VGA male en RCA male afin de la raccorder a un lecteur DVD.
Est ce possible?
Si oui ,j'aimerai avoir le brochage de la prise VGA pour garder la vidéo est la mettre sur RCA.
Merci d'avance ;)
4 réponses
pour brancher le dvd sur ecrent ordinateur ...... bon jour si vous ete un electrisien vous pouvez le faire il faut pas toucher lordinateure mais il y a une autre solution .je suis pas un electricien mais je peusle faire .ouvre votre dvd .trouver le 3 cables jaune bleu rouge que fait le contacte entre le sortie rca femelle de dvd et la carte de dvd coupe la fiche vga et brancher le 3 cable pareille sur la carte de dvd .resulta vga derectement sur la carte de dvd contacter waheb32@live.com
je ne veux pas acheter de boitier ,je voudrai le réaliser moi même .
Payer 50 e pour des fils,non mais! qui dit simplicité dit forcemment payer plus ^^.
Donc je repete j'ai une prise vga , une tête male RCA ,je voudrai savoir si c'est possible d'avoir une vidéo en chopper la bonne broche et le mettre direct en RCA.
Payer 50 e pour des fils,non mais! qui dit simplicité dit forcemment payer plus ^^.
Donc je repete j'ai une prise vga , une tête male RCA ,je voudrai savoir si c'est possible d'avoir une vidéo en chopper la bonne broche et le mettre direct en RCA.