Micro ne capte pas
strong-man
Messages postés
102
Statut
Membre
-
JulieDaig Messages postés 2 Statut Membre -
JulieDaig Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour tout le monde!
J'écris ce post pour demander un peu d'aide: j'ai un problème avec mon micro intégré sur mon ordinateur portable Acer Aspire 7720z.
Donc voila, quand j'essaie de parler avec quelqu'un sur msn, mon micro ne capte pas les sons, même si je crie dans le micro... Par contre lorsque j'essaie de configurer la reconnaissance vocale (sur Vista) l'ordinateur entend ma voix, c'est donc pas directement le micro qui ne marche pas...J'ai essayé plein de choses différentes qui n'ont pas marchées...
Si quelqu'un pouvait m'aider, ça serait gentil...
Merci !
J'écris ce post pour demander un peu d'aide: j'ai un problème avec mon micro intégré sur mon ordinateur portable Acer Aspire 7720z.
Donc voila, quand j'essaie de parler avec quelqu'un sur msn, mon micro ne capte pas les sons, même si je crie dans le micro... Par contre lorsque j'essaie de configurer la reconnaissance vocale (sur Vista) l'ordinateur entend ma voix, c'est donc pas directement le micro qui ne marche pas...J'ai essayé plein de choses différentes qui n'ont pas marchées...
Si quelqu'un pouvait m'aider, ça serait gentil...
Merci !
A voir également:
- Micro ne capte pas
- Ma télé ne capte plus aucune chaine - Guide
- Micro whatsapp ne fonctionne pas - Accueil - WhatsApp
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Mon micro ne marche pas sur fortnite switch - Forum jeux en ligne
- Micro coupure tv freebox pop ✓ - Forum Freebox
3 réponses
Même problême avec le micro intégré de mon asus notebook. J'ai beau aller dans la config et le régler afin que lorsque je parle les petites barres montent et descendent en fonction de l'intensité de ma voix, lorsque je ressors de la config il arrête de capter, et lorsque j'y retourne à nouveau les petites barres ne montent ni ne descendent plus... Je suis sous Vista au fait... Merci pour vos réponses...