Problème du son

Amanda86 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour a vous tous

Depuis quelques temps j' ai un problème de son

quand je veux écouté de la musique soit par le cd- rom ou par un site par exemple sur youtube et bien la musik bouge mais moi je entent rien meme par exemple vous saviez quans vous etes sur msn le petite son quand entent lorsque que on na un message, ba sa aussi rien plus de son .

J'ai tout essayé rien du tout PLUS DE SON.

voila aider moi enfaite juste un truc jai téléchargé AIDA 32.
MAIS JE NE COMPREND PAS TRéS BIEN COMMENT SA MARCHE

AIDE MOI SVP

2 réponses

tdk

salut
verifie a l'aide du haud parleur en bas a droite que le volume est ok et n'est pas sur muet
verifie aussi que tes enceinte soit bien conecter derriere la tour
sinon aida 32 set a voir se que tu as comme materiel dans ta tour
a+
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Fais ces petites vérifications...

Ouvres le gestionnaire de périphériques pour voir si tous ceux-ci sont fonctionnels. Clique droit sur la ligne du périphérique > Propriétés > onglet pilote > mise à jour du pilote....
Si tu as un problème avec un pilote de périphérique, tu peux aller sur > https://www.touslesdrivers.com/

Tu fais un clic droit sur le microphone dans la barre des tâches et tu demandes: Contrôle du volume. Assures-toi que toutes les cases sont bien décochées. Elles ne doivent pas être en muet.
Tu fais à nouveau un clic droit sur le microphone et tu demandes: Ajuster les propriétés audio
Dans la fenêtre qui arrive, tu vas changer les sons....faire des essais pour voir si tu le récupères.

Dans cette même fenêtre, tu cliques sur: Avancés et tu t'assures d'avoir inscris les haut-parleurs que tu utilises sur ton PC (de portable, de bureau)

>> Cette même fenêtre est aussi accessible en allant dans le Panneau de configuration et tu ouvres Multimédia

>> Aussi, ça m'est déjà arrivé de ne pas pouvoir avoir le son ou l'image sur You tube, et j'ai autorisé le Script dans Firefox et la vidéo a jouer correctement. Je ne vois pas si tu possèdes FireFox, mais je t'en informe...

>> Vérifie aussi que tu as bien Adobe Flash Player...Il est essentiel pour visionner ces clips sur You tube.
0