Problème avec mon mp4 GoGear de PHILIPS

Bonjour,
Je viens d'acheter un mp4 GoGear de la marque PHILIPS (référence :SA3045/02)
Impatiente de pouvoir m'en servir,je l'allume un écran bleu apparaît avec les menus : films, images, ... (jusque là pas de probleme)
Je lis la notice et donc tente de le charger sur mon ordi. Les 5 premières minutes, ça marche impecc, on voit une icone qui montre une pile en train de se charger.
Devant le laisser 5H en charge, je vais dans une autre pièce 5/10 min et quand je reviens vérifier qu'il n' y a pas de problème, je remarque qu'un écran blanc vierge est apparu.
Comment cela se fait-il?
Quand j'essaie de le débrancher et de l'allumer, le même écran blanc s'affiche : le menu a disparu et je ne peux rien faire(excepté l'éteindre).
S'il vous plaît aidez moi
Merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

11 réponses

  1. moi aussi j'ai un probleme avec mon mp4 je ne sais pas comment mettre les video au format approprié !
    svpl aider moi!
    6
    1. pour le charger on vous donne un cable USB dans la boite avec et tu doit le laisser brancher sur ton ordi
      0
    2. Moi aussi j'ai un problème avec mon mp4 j'aimerais avoir des conseils svp aider moi au revoir
      0
  2. bé ses que votre mp4 en faite il bug quand on la acheter
    sa me la fait ;) donc il faut le reacheter bn aller byy
    5
    1. moi j ai eu le meme probleme et je lai resolu mai je ne sai pa comrent et maintenan ca me re bloque sur le menu GOGEAR DONC SVP aidée moi svp
      3
      1. la c simple il suffit juste de la réinitialiser si tu vérifié a cote y'a un petit trou ou c écrit reset il suffit juste de le cliquer avec une aiguille et la rallumer ça va prendre 10 min car elle va rester bloquer sur le message d'accueil gogear mais après ça va marcher
        0
    2. Salut
      je viens d'avoir un bug avec file system error, j'ai réinitialisé puis remis mes fichiers enregistrés sur l'ordi dessus, mais dès que je veux mette une chanson sur la playlist et que je vais voir, ça me dit que rien n'a été enregistré!
      Comment résoudre ce problème?
      3
      1. bonjour, j'ai acheté le même model il y a maintenant un mois et je n'ai eu aucun souci!
        Je ne sais pas ce qui a pu se passer pour vous.
        2
        1. j'arrive pas a recharger
          quand je le fais
          il y a rien qui ce passe
          pourquoi
          0
        2. bonjours tu serai comment l'alumer a distence ? merci deja de la reponse
          0
      2. Vous devriez appuyer sur le bouton RESET non ?
        Peut-être qu'il partira comme ça.
        2
        1. je vous dit que sa un proleme serieu de charge
          2
          1. jai eut la meme chose avez le meme modele!il s'agit d'un probleme dans toute cette série de gogear!
            je suis retourné au magasin pour me fair rembourser!sans problemes....
            1
            1. Donc il n'y a rien à faire à part se le faire rembourser?
              Pas de manip à faire ou autre.
              0
          2. Appuie sur reset sur le coté de ton mp4 .
            Si cela marche pas c'est qu'il ya vraiment un probleme
            1
            1. Salut,
              Moi aussi des fois il beugue enfin il se blogue, alors là je le met sur l'ordi pis après il marche comme d'habitude
              Bye
              1
              1. Pour le Mp4 GoGear Philips j'ai eu moi aussi un souci de démarage l'écran etais blanc il faut le recharchez puis pour l'allumer il faut apuyer sur le bouton Play/Pause et sa marche (pour moi sa a marcher)J'espere vous aider

                BYE
                1