Problème avec mon mp4 GoGear de PHILIPS

besoindaidemerci -  
33Emma Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens d'acheter un mp4 GoGear de la marque PHILIPS (référence :SA3045/02)
Impatiente de pouvoir m'en servir,je l'allume un écran bleu apparaît avec les menus : films, images, ... (jusque là pas de probleme)
Je lis la notice et donc tente de le charger sur mon ordi. Les 5 premières minutes, ça marche impecc, on voit une icone qui montre une pile en train de se charger.
Devant le laisser 5H en charge, je vais dans une autre pièce 5/10 min et quand je reviens vérifier qu'il n' y a pas de problème, je remarque qu'un écran blanc vierge est apparu.
Comment cela se fait-il?
Quand j'essaie de le débrancher et de l'allumer, le même écran blanc s'affiche : le menu a disparu et je ne peux rien faire(excepté l'éteindre).
S'il vous plaît aidez moi
Merci d'avance
A voir également:

11 réponses

marie

moi aussi j'ai un probleme avec mon mp4 je ne sais pas comment mettre les video au format approprié !
svpl aider moi!
6
r2k

pour le charger on vous donne un cable USB dans la boite avec et tu doit le laisser brancher sur ton ordi
0
Sarah

Moi aussi j'ai un problème avec mon mp4 j'aimerais avoir des conseils svp aider moi au revoir
0
mathias

bé ses que votre mp4 en faite il bug quand on la acheter
sa me la fait ;) donc il faut le reacheter bn aller byy
5
ktekilers Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

moi j ai eu le meme probleme et je lai resolu mai je ne sai pa comrent et maintenan ca me re bloque sur le menu GOGEAR DONC SVP aidée moi svp
3
le moostyle

la c simple il suffit juste de la réinitialiser si tu vérifié a cote y'a un petit trou ou c écrit reset il suffit juste de le cliquer avec une aiguille et la rallumer ça va prendre 10 min car elle va rester bloquer sur le message d'accueil gogear mais après ça va marcher
0
biquette cécé

Salut
je viens d'avoir un bug avec file system error, j'ai réinitialisé puis remis mes fichiers enregistrés sur l'ordi dessus, mais dès que je veux mette une chanson sur la playlist et que je vais voir, ça me dit que rien n'a été enregistré!
Comment résoudre ce problème?
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hulki

bonjour, j'ai acheté le même model il y a maintenant un mois et je n'ai eu aucun souci!
Je ne sais pas ce qui a pu se passer pour vous.
2
hoka

j'arrive pas a recharger
quand je le fais
il y a rien qui ce passe
pourquoi
0
cale-fyer

bonjours tu serai comment l'alumer a distence ? merci deja de la reponse
0
MellMell

Vous devriez appuyer sur le bouton RESET non ?
Peut-être qu'il partira comme ça.
2
bobala

je vous dit que sa un proleme serieu de charge
2
olivier

jai eut la meme chose avez le meme modele!il s'agit d'un probleme dans toute cette série de gogear!
je suis retourné au magasin pour me fair rembourser!sans problemes....
1
besoindaidemerci

Donc il n'y a rien à faire à part se le faire rembourser?
Pas de manip à faire ou autre.
0
hhjgh

Appuie sur reset sur le coté de ton mp4 .
Si cela marche pas c'est qu'il ya vraiment un probleme
1
lulu

Salut,
Moi aussi des fois il beugue enfin il se blogue, alors là je le met sur l'ordi pis après il marche comme d'habitude
Bye
1
33Emma Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Pour le Mp4 GoGear Philips j'ai eu moi aussi un souci de démarage l'écran etais blanc il faut le recharchez puis pour l'allumer il faut apuyer sur le bouton Play/Pause et sa marche (pour moi sa a marcher)J'espere vous aider

BYE
1