Problème avec mon mp4 GoGear de PHILIPS
besoindaidemerci
-
33Emma Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
33Emma Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acheter un mp4 GoGear de la marque PHILIPS (référence :SA3045/02)
Impatiente de pouvoir m'en servir,je l'allume un écran bleu apparaît avec les menus : films, images, ... (jusque là pas de probleme)
Je lis la notice et donc tente de le charger sur mon ordi. Les 5 premières minutes, ça marche impecc, on voit une icone qui montre une pile en train de se charger.
Devant le laisser 5H en charge, je vais dans une autre pièce 5/10 min et quand je reviens vérifier qu'il n' y a pas de problème, je remarque qu'un écran blanc vierge est apparu.
Comment cela se fait-il?
Quand j'essaie de le débrancher et de l'allumer, le même écran blanc s'affiche : le menu a disparu et je ne peux rien faire(excepté l'éteindre).
S'il vous plaît aidez moi
Merci d'avance
Je viens d'acheter un mp4 GoGear de la marque PHILIPS (référence :SA3045/02)
Impatiente de pouvoir m'en servir,je l'allume un écran bleu apparaît avec les menus : films, images, ... (jusque là pas de probleme)
Je lis la notice et donc tente de le charger sur mon ordi. Les 5 premières minutes, ça marche impecc, on voit une icone qui montre une pile en train de se charger.
Devant le laisser 5H en charge, je vais dans une autre pièce 5/10 min et quand je reviens vérifier qu'il n' y a pas de problème, je remarque qu'un écran blanc vierge est apparu.
Comment cela se fait-il?
Quand j'essaie de le débrancher et de l'allumer, le même écran blanc s'affiche : le menu a disparu et je ne peux rien faire(excepté l'éteindre).
S'il vous plaît aidez moi
Merci d'avance
A voir également:
- Problème avec mon mp4 GoGear de PHILIPS
- Singe mp4 - Télécharger - TV & Vidéo
- Codec mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Extraire audio mp4 - Guide
- Mp4 movies - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Free mp4 video converter - Télécharger - Conversion & Codecs
11 réponses
moi aussi j'ai un probleme avec mon mp4 je ne sais pas comment mettre les video au format approprié !
svpl aider moi!
svpl aider moi!
r2k
pour le charger on vous donne un cable USB dans la boite avec et tu doit le laisser brancher sur ton ordi
Sarah
Moi aussi j'ai un problème avec mon mp4 j'aimerais avoir des conseils svp aider moi au revoir
bé ses que votre mp4 en faite il bug quand on la acheter
sa me la fait ;) donc il faut le reacheter bn aller byy
sa me la fait ;) donc il faut le reacheter bn aller byy
moi j ai eu le meme probleme et je lai resolu mai je ne sai pa comrent et maintenan ca me re bloque sur le menu GOGEAR DONC SVP aidée moi svp
Salut
je viens d'avoir un bug avec file system error, j'ai réinitialisé puis remis mes fichiers enregistrés sur l'ordi dessus, mais dès que je veux mette une chanson sur la playlist et que je vais voir, ça me dit que rien n'a été enregistré!
Comment résoudre ce problème?
je viens d'avoir un bug avec file system error, j'ai réinitialisé puis remis mes fichiers enregistrés sur l'ordi dessus, mais dès que je veux mette une chanson sur la playlist et que je vais voir, ça me dit que rien n'a été enregistré!
Comment résoudre ce problème?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour, j'ai acheté le même model il y a maintenant un mois et je n'ai eu aucun souci!
Je ne sais pas ce qui a pu se passer pour vous.
Je ne sais pas ce qui a pu se passer pour vous.
jai eut la meme chose avez le meme modele!il s'agit d'un probleme dans toute cette série de gogear!
je suis retourné au magasin pour me fair rembourser!sans problemes....
je suis retourné au magasin pour me fair rembourser!sans problemes....
Salut,
Moi aussi des fois il beugue enfin il se blogue, alors là je le met sur l'ordi pis après il marche comme d'habitude
Bye
Moi aussi des fois il beugue enfin il se blogue, alors là je le met sur l'ordi pis après il marche comme d'habitude
Bye