Reussi a convertir un film mais apres rien

Fermé
steph - 21 juin 2008 à 14:56
 steph - 23 juin 2008 à 14:12
Bonjour,
Ce matin grace au forum j'ai reussi a convertir un film. maintenant je souhaite en convertir d'autre et la c'est le drame. rien ne se passe. Comme avant. je ne comprend plus rien. please help. pourtant j'ai desinstallé puis réinstallé avi converter, les films sont dans le dossier avi converter... et le film a son nom changé pour apres la conversion. j'en ai plus que marre.
Aidez moi... merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
21 juin 2008 à 15:03
Bonjour,

Au lieu de te servir de ton logiciel avi converter, je te propose un autre logiciel qui, jusqu'ici ne m'a posé aucun problème. Il s'agit d'un logiciel gratuit, très simple d'utilisation et fiable. Voici le lien:

https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/39727.html

Cordialement
0
Merci je le telecharge en se moment meme. apres je pourrais mettre mes films dans mon lecteur mp4 ?
0
Utilisateur anonyme
23 juin 2008 à 12:14
Si ton baladeur mp4 n'a pas de problème au niveau des vidéos il pourra les lire ou bien sûr (il faut préalablement choisir le bon format qui serait, à mon sens le "h264+AAC" les autres formats mp4 étant pour l'Iphone ou la PSP.

Cordialement,
0
merci beaucoup.
0